Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Batterie MacBook Pro 13 09/2018

Bonjour, j'ai un MBP13 avec touch bar depuis sept 2018 (sous Apple Care). L'icone batterie m'indique "réparation recommandée". Je perds 40% de batterie en 90 minutes avec une activité très peu gourmande: surf sous Safari et lecture avec Books. Etrange car je n'ai jamais eu aucun problème avec mes précédents MB Air. S'agit-il d'un problème connu ? La batterie peut-elle être changée sous Apple Care ? Merci pour vos conseils et commentaires.

Agathon.

MacBook Pro 13”, macOS 10.15

Publiée le 6 sept. 2020 à 16h12

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 7 sept. 2020 à 16h16

Hello bonjour,

En effet ce n'est pas très normal mais sur un MacBook neuf est sous garantie je te conseille d'appeler par téléphone l'assistance très efficace et gratuit.

Assistance Apple:


 tu peux contacter le support Apple directement par téléphone  0805 540 003 simple et gratuit 😃 .

Questions similaires

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 7 sept. 2020 à 16h16 en réponse à Agathon29

Hello bonjour,

En effet ce n'est pas très normal mais sur un MacBook neuf est sous garantie je te conseille d'appeler par téléphone l'assistance très efficace et gratuit.

Assistance Apple:


 tu peux contacter le support Apple directement par téléphone  0805 540 003 simple et gratuit 😃 .

Batterie MacBook Pro 13 09/2018

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.