Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Itunes

Bonjour!

Pourquoi mes chansons refusent de passé d’une à l’autre dans Itunes? La lecture reste toujours bloquée à la même chanson. Merci!

iPhone 6 Plus, iOS 12

Publiée le 13 sept. 2020 à 17h35

Répondre

Questions similaires

3 réponses

Le 15 sept. 2020 à 11h15 en réponse à karine1515

Bonjour karine1515,


As-tu trouvé une solution ?


Si j'ai bien compris, tu n'arrives pas à avoir de lecture continue des chansons sur ton iPhone 6 Plus, c'est ça ?


Je t'ai trouvé un article qui pourrait peut-être t'aider : Répétition et lecture aléatoire de morceaux.


Sur votre iPhone, iPad, iPod touch ou appareil Android
Sur votre iPhone, iPad ou iPod touch, vous pouvez demander à Siri d’activer ou de désactiver la répétition et la lecture aléatoire de morceaux. Vous pouvez également activer ou désactiver la répétition et la lecture aléatoire dans l’app Apple Music. Suivez simplement les étapes énoncées ci-après.



Je pense que les étapes ci-dessous, vont répondre à ta question.

Vous pouvez activer ou désactiver la répétition en haut de l’écran Suivant.
Répéter un album ou une liste de lecture : touchez Répétition désactivée  pour activer Tout répéter .
Répéter un morceau : touchez deux fois Répétition désactivée  pour activer Répéter 1 .
Désactiver la répétition : touchez Tout répéter  ou Répéter 1  jusqu’à ce que l’option Répétition désactivée  s’affiche.


Tiens-nous au courant.


Bonne journée ☀️


Itunes

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.