Je n'arrive pas à exporter mon projet iMovie en 4K

Bonjour à tous.

j’ai une go pro hero 8 et un iPhone 11 pro Max. J’ai réalisé un montage sur iMovie mais impossible de l’exporter ou le poster en 4K. Comment puis je faire ?

J’ai réalisé un montage GoPro avec iMovie, or impossible de choisir de l’exporter en 4K que puis-je faire ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook

Publiée le 17 sept. 2020 à 23h58

Répondre

Questions similaires

6 réponses

Le 20 sept. 2020 à 04h51 en réponse à Nini57

Salut Nini57,

As-tu réussi à exporter ta vidéo depuis ton message ? J'ai fait une petite recherche, il est bien possible d'exporter des vidéos en 4K via iMovie depuis l'iPhone. As-tu un message d'erreur qui s'affiche lorsque tu tentes l'exportation ? Sur quel appareil souhaites-tu l'exporter ? Tu as vérifié qu'il y avait suffisamment de place sur l'appareil qui doit le recevoir ou si la plateforme supporte les vidéos en 4K ?

En attendant ta réponse, cet article pourrait peut-être t'aider : Utiliser des vidéos 4K et 60 images par seconde dans iMovie.

On attend de tes nouvelles.

À plus !

Le 20 sept. 2020 à 17h47 en réponse à AstreA

Alors j’ai effectué le montage sur mon MacBook Et en fait au départ lorsque j’importe mes vidéos là 4K est proposée et une fois le montage fini que je veuille l´exporter sur le Mac ou sur YouTube la 4K n’est plus disponible. Je n’arrive pas trop comprendre ce qui fait qu’à un moment la 4K est dispo et la minute d’après elle ne l’est plus :(

Le 23 sept. 2020 à 07h35 en réponse à Nini57

Bonjour Nini57,

Au vu des explications, je dirais plus que le souci penche du côté de la plateforme non ?

Peux-tu faire ces petits tests et nous dire ce que ça donne :

Réinitialisation de la mémoire NVRAM ou PRAM de votre Mac - Assistance Apple (mémoire volatile du Mac, liée aux réglages stockés dans la mémoire).

Utiliser le mode sans échec pour isoler des problèmes avec votre Mac - Assistance Apple (le mode sans échec empêche ton Mac de charger certains logiciels au démarrage, si le souci ne se présente pas sous ce mode de démarrage, redémarre le Mac normalement et vois si la situation a été corrigée).

Petite question, as-tu ton Mac à jour ? Si ce n'est pas le cas, ça peut être une piste à envisager. Fais bien une sauvegarde de ton Mac avant de la lancer.

Tiens-nous au courant !

Bonne journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Je n'arrive pas à exporter mon projet iMovie en 4K

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.