Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Je ne peux pas importer mes musiques d'iTunes sur iMovie

j’ai le droit d’auteur qui bloque mes musiques iTunes.

je ne peu pas les transférer sur iMovie...



iMovie

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11, iOS 14

Publiée le 21 sept. 2020 à 09h01

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 21 sept. 2020 à 22h11

Bonsoir Zoé,


C'est tout à fait normal, si les morceaux que tu tentes d'ajouter sont protégés par des droits d'auteur tu ne pourras pas les importer dans ton projet. C'est indiqué dans cet article : Ajouter de la musique, des effets sonores et une voix hors-champ dans iMovie :


Si vous avez importé un morceau acheté dans l’iTunes Store dans un projet et qu'il n’y a pas de son, ou si vous ne parvenez pas à importer un morceau particulier, ce morceau est probablement un fichier musical protégé par la gestion numérique des droits (DRM ; Digital Rights Management) iTunes et ne peut donc pas être utilisé dans votre projet.


Bonne soirée.


1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 21 sept. 2020 à 22h11 en réponse à zoé145

Bonsoir Zoé,


C'est tout à fait normal, si les morceaux que tu tentes d'ajouter sont protégés par des droits d'auteur tu ne pourras pas les importer dans ton projet. C'est indiqué dans cet article : Ajouter de la musique, des effets sonores et une voix hors-champ dans iMovie :


Si vous avez importé un morceau acheté dans l’iTunes Store dans un projet et qu'il n’y a pas de son, ou si vous ne parvenez pas à importer un morceau particulier, ce morceau est probablement un fichier musical protégé par la gestion numérique des droits (DRM ; Digital Rights Management) iTunes et ne peut donc pas être utilisé dans votre projet.


Bonne soirée.


Je ne peux pas importer mes musiques d'iTunes sur iMovie

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.