Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

mise à jour impossible

Bonjour, je n'arrive pas à mettre à jour les applications sur mon mac car celui-ci m'affiche ".... ne peut pas être mis à jour car il a été remboursé ou acheté sur un autre identifiant apple" que faire svp?

MacBook Pro 13″, macOS 10.15

Publiée le 21 sept. 2020 à 12h04

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 21 sept. 2020 à 21h10

Salut Leila,


Je pense que tu as téléchargé ces applications initialement avec un autre identifiant Apple, c'est pour ça que tu reçois ce message. Donc t'as deux solutions dans ces cas-là :


  • Retrouver l'identifiant Apple en question et le connecter pour mettre à jour les apps : Oubli de votre identifiant Apple.
  • Supprimer les applications et les télécharger de nouveau avec ton identifiant actuel.


Bon courage :)

4 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 21 sept. 2020 à 21h10 en réponse à leila230

Salut Leila,


Je pense que tu as téléchargé ces applications initialement avec un autre identifiant Apple, c'est pour ça que tu reçois ce message. Donc t'as deux solutions dans ces cas-là :


  • Retrouver l'identifiant Apple en question et le connecter pour mettre à jour les apps : Oubli de votre identifiant Apple.
  • Supprimer les applications et les télécharger de nouveau avec ton identifiant actuel.


Bon courage :)

mise à jour impossible

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.