Connectivité Internet inactive malgré une connexion 4G

Bonjour,

Depuis quelques heures, je ne suis plus connecté à internet malgré une connexion 4G apparente. Il m'est aussi impossible de me connecter aux réseaux wifi. En revanche, mes mails remontent bien de temps en temps.

Impossible d'envoyer des messages WhatsApp ou autres.. J'ai eteint et rallumé le telephone, sans succes.

J'ai mis ma SIM dans un autre telephone et cela a fonctionné.

Merci par avance pour votre aide,

Romain

[Titre modifié par l’hôte]

iPhone X

Publiée le 22 sept. 2020 à 05h53

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 27 sept. 2020 à 23h20

Bonjour Romlelao,

C'est super tous les tests que tu as faits ! Le souci se pose toujours depuis ce message ? Ton iPhone a-t-il une housse ou un film de protection ? Si oui, je te conseille d'essayer sans, il se peut que cela crée des interférences.

As-tu ton iPhone à jour ? Si non, la faire pourrait corriger la situation, il y a iOS 14.0.1 qui est sortie il y a quelques jours. Fait bien une sauvegarde de tes données.

Tu peux aussi essayer de faire une réinitialisation des réglages réseau : Réglages > Général > Réinitialiser > Réinitialiser les réglages réseau. Cette opération réinitialise également les réseaux Wi-Fi et mots de passe, les réglages mobiles, de VPN et d’APN utilisés précédemment.

Source : Si le message « Aucun service » ou « Recherche » s’affiche sur votre iPhone ou iPad

N'hésite pas à partager le résultat avec nous.

Bonne journée.

Questions similaires

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 27 sept. 2020 à 23h20 en réponse à Romlelao

Bonjour Romlelao,

C'est super tous les tests que tu as faits ! Le souci se pose toujours depuis ce message ? Ton iPhone a-t-il une housse ou un film de protection ? Si oui, je te conseille d'essayer sans, il se peut que cela crée des interférences.

As-tu ton iPhone à jour ? Si non, la faire pourrait corriger la situation, il y a iOS 14.0.1 qui est sortie il y a quelques jours. Fait bien une sauvegarde de tes données.

Tu peux aussi essayer de faire une réinitialisation des réglages réseau : Réglages > Général > Réinitialiser > Réinitialiser les réglages réseau. Cette opération réinitialise également les réseaux Wi-Fi et mots de passe, les réglages mobiles, de VPN et d’APN utilisés précédemment.

Source : Si le message « Aucun service » ou « Recherche » s’affiche sur votre iPhone ou iPad

N'hésite pas à partager le résultat avec nous.

Bonne journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Connectivité Internet inactive malgré une connexion 4G

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.