Localisation non affichée dans l’application photos

Bonjour,

Je suis sur la version bêta publique d’iOS 14 (ce qui explique peut-être mon problème).

La localisation dans l’application photos ne s’affiche plus (non affichée ni dans la vue générale, ni en haut des photos). Pourtant, ma photo est bien géolocalisée et les lieux s’affichent sur les autres appareils (Mac et iPad). Les photos sont bien entièrement synchronisées.

Le seul lieu qui s’affiche est mon domicile. Je précise que ce problème est apparu fin août alors que j’ai iOS 14 depuis la sortie de la bêta publique.

Si quelqu’un a une astuce pour y remédier je suis preneuse. ☺️

iPhone 11, iOS 14

Publiée le 22 sept. 2020 à 06h42

Répondre

Questions similaires

4 réponses

Le 7 oct. 2020 à 02h15 en réponse à Ptitchafou

Bonjour,

J'ai exactement le même problème !

Depuis que j'ai installé iOS 14 je n'ai plus que la date et l'heure qui s'affichent dans l'application Photos sur chacun de mes clichés alors qu'ils apparaissaient avant.

Dorénavant, il y a uniquement les photos prises chez moi qui affichent "Domicile, la date et l'heure" et même malgré la dernière mise à jour 14.0.1.

Néanmoins, en swipant du bas vers le haut sur chaque photos, j'ai bien la localisation qui s'affiche avec l'adresse.

Mais je pense qu'il s'agit d'un bug iOS malgré la mise à jour 14.0.1.

D'autant, mes photos sont synchronisées avec iCloud avec l'option "Télécharger & garder les originaux" et ces dernières stockées sur iCloud affichent bien la localisation.

J'ai donc tenté une ré synchronisation de mes photos mais rien y fait, uniquement celles prises à mon domicile affiche bien "domicile, date et heure".

D'autres personnes que je connais ayant un iPhone, on également ce même soucis.

Un correctif est-il prévu ?

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Localisation non affichée dans l’application photos

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.