Civilization 6 / Big bug

Bonjour,

Une application se trouvant sur votre store est injouable depuis 1 an. Il s'agit de Civilization 6. Cette dernière mérite de sortir du store car eà ce jour c'est une véritable arnaque. Dans mon cas, cela fait bien longtemps que je n'avais pas vu une application qui m'oblige à faire des hard reboot à cause de bug graphiques à répétition.

Merci pour votre retour

MacBook Pro Retina

Publiée le 26 sept. 2020 à 08h34

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 1 oct. 2020 à 08h08

Hello Barbacane75,

J'avoue que je joue beaucoup plus sur ma Nintendo ou ma PlayStation que sur mon Mac, mais quelle que soit la plateforme, c'est toujours frustrant d'avoir un jeu qui ne fonctionne pas comme il le devrait.

Histoire de bien être sur la même longueur d'onde, tu parles bien de ce jeu : ‎Civilization® VI dans le Mac App Store ?

Si oui, je vois que la dernière mise à jour du jeu est dispo depuis le 24 septembre. N'hésite pas à la faire si tu ne l'as pas encore installée.

Au niveau de la compatibilité, je vois aussi qu'il faut macOS 10.12.6 ou une version ultérieure, un processeur 64 bits. Qu'en est-il pour ton Mac ? Quelle version macOS as-tu actuellement et avec quel type de processeur ?

Je vois également ceci sur le site d'Aspyr, le développeur du jeu :

Vérifie bien que tu as toutes les recommandations nécessaires pour le bon fonctionnement du jeu.

J'ai également vu une étape intéressante sur l'article Common Troubleshooting Tips – Aspyr Support (en anglais uniquement). Ils proposent de faire un SOS sur le disque dur. N'hésite pas à jeter un œil sur le document Comment réparer un disque Mac avec Utilitaire de disque - Assistance Apple pour savoir comment faire ça.

J'espère que ça t'aidera déjà un peu avec ce jeu.

Tiens-moi au courant 🎮

Questions similaires

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 1 oct. 2020 à 08h08 en réponse à Barbacane75

Hello Barbacane75,

J'avoue que je joue beaucoup plus sur ma Nintendo ou ma PlayStation que sur mon Mac, mais quelle que soit la plateforme, c'est toujours frustrant d'avoir un jeu qui ne fonctionne pas comme il le devrait.

Histoire de bien être sur la même longueur d'onde, tu parles bien de ce jeu : ‎Civilization® VI dans le Mac App Store ?

Si oui, je vois que la dernière mise à jour du jeu est dispo depuis le 24 septembre. N'hésite pas à la faire si tu ne l'as pas encore installée.

Au niveau de la compatibilité, je vois aussi qu'il faut macOS 10.12.6 ou une version ultérieure, un processeur 64 bits. Qu'en est-il pour ton Mac ? Quelle version macOS as-tu actuellement et avec quel type de processeur ?

Je vois également ceci sur le site d'Aspyr, le développeur du jeu :

Vérifie bien que tu as toutes les recommandations nécessaires pour le bon fonctionnement du jeu.

J'ai également vu une étape intéressante sur l'article Common Troubleshooting Tips – Aspyr Support (en anglais uniquement). Ils proposent de faire un SOS sur le disque dur. N'hésite pas à jeter un œil sur le document Comment réparer un disque Mac avec Utilitaire de disque - Assistance Apple pour savoir comment faire ça.

J'espère que ça t'aidera déjà un peu avec ce jeu.

Tiens-moi au courant 🎮

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Civilization 6 / Big bug

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.