Quand j'ouvre EZdrummer avec Logic Pro X, j'ai des soucis en lecture

Que faut il faire pour régler ce problème? Depuis la dernière mise à jour de logic, ça fait bouger ezdrummer en lecture...

Depuis la dernière mise à jour de logic, si j'ouvre ez Drummer , ça bouge complet en lecture... Pouvez vous m'aider?

[Titre Modifié par l’Hôte]

iMac 21.5″ 4K, macOS 10.14

Publiée le 27 sept. 2020 à 03h27

Répondre

Questions similaires

26 réponses

Le 4 oct. 2020 à 20h27 en réponse à shankaruben

Bonjour,

D'autres utilisateurs ont connu un souci similaire selon les versions de EZD, macOs et Logic. Je n'ai pas connaissance d'une solution définitive.

Néanmoins, vous pouvez tenter une des actions suivantes.

Quitter toutes les applications.

Éteindre le Mac.

Débrancher le Mac de la prise secteur. Attendre. Disons une minutte.

Rebrancher le Mac. Démarrer le Mac.

Lancer Logic.

Réinitialiser le SMC du Mac. Réinitialisation du SMC de votre Mac - Assistance Apple.

Aussi, comme HakuKaze peut le laisser entendre dans son post, peut-être qu'une mise-à-jour serait utile.

Autre chose. Vous pouvez obtenir Etrecheck du Mac App Store (Gratuit), l'exécuter et copier le rapport ici.

TS

Le 2 nov. 2020 à 14h16 en réponse à shankaruben

« pour le smc j’ai éteint, débranché, attendu, rebranché et rallumer l’ordi ( si j’ai bien compris ce qu’il fallait faire)... ». Non, ce n'est pas ça. Voir le lien que j'ai fourni plus haut.

Pour faire court, la difficulté est de bien comprendre l'état du Mac.

Une réinitialisation complète serait une approche intéressante. Vous n'installer que le minimum. Tous les appareils débranchés.

Vous rebrancher et/ou réinstaller les applications (incluant les pilotes et modules) un à la fois. Vous tester à chaque fois jusqu'à ce que vous trouviez le coupable.

Fastidieux je sais.

TS

Le 1 nov. 2020 à 08h11 en réponse à shankaruben

Bonjour,