Apple Pay avec LCL n'active pas sur Apple Watch Series 6

Bonjour,

Je créer ce topic juste pour savoir si je suis le seul à avoir ce problème sur ma montre 

PB => Sur ma Watch 6, impossible d’activer Apple Pay (banque LCL)

J’ai mis LCL au courant de ce bug,mais ils ne m’ont apporté aucune réponse à ce jour.

L’assistance d’Apple m’a fait faire :

Redémarrage Watch + Montre.

La mise à jour de l’IPhone en 14.0.1 + Watch en 7.0.1.

Déjumeler et rejumeler la Watch.

L’installer comme nouvelle Watch.

Rien n’y fait, impossible d’activer Apple Pay (:

NB : J’ai Apple Pay au LCL qui fonctionne très bien sur mon IPhone 6s

Bug Apple Pay Watch 6 au LCL

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple Watch Edition

Publiée le 29 sept. 2020 à 04h35

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 31 oct. 2020 à 13h06

Problème résolut 👌

J’ai supprimé ma carte sur mon téléphone et j’en ai recréer une à l’identique sans la reprendre car elle était en mémoire dans Wallet (dans ce cas même problème impossible de la valider) et tout fonctionne 😁

Questions similaires

9 réponses

Le 26 oct. 2020 à 14h38 en réponse à Grizzlyman21

Donc après presque 1H00, d’essais en Apple Store, il s’avère que ma Watch 6 fonctionne correctement, on a même pu valider une CB Cléo du LCL sur ma Watch 😳

Par contre toujours impossible de valider ma CB 🤪

La balle est officiellement dans le camp du LCL, je suis en contact par mail au "support-ios@lcl.fr" ils essayent de trouver le bug...

Le 26 oct. 2020 à 02h40 en réponse à Grizzlyman21

Lundi échange de la Watch 6 en Apple Store. Copie de la réponse satisfaction envoyée au SAV :

J’ai un problème de validation Apple Pay sur ma Watch 6 neuve. Le problème est soit soft chez Apple, soit soft chez ma banque au LCL, soit hard sur la montre ...

N’empêche que tout le monde se revois la balle et Apple ne sait toujours pas me dire d’où vient le problème présent depuis le 1er jour de l’achat à sa sortie.

Je vais donc changer de montre sans que personne puisse me dire si cette fonction est validée ou pas avec cette banque.

Du côté de ma banque au LCL, ils m’affirment que cela doit fonctionner car validé chez eux.

Bref, il serait bien de poursuivre le problème dossier : **** et de ne pas laisser son client appeler un nombre de fois trop importants pour devoir expliquer à nouveau le problème à une nouvelle personne qui de toute façon ne fera rien pour le résoudre.

[Information Personnelle Modifiée par l’Hôte]

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Apple Pay avec LCL n'active pas sur Apple Watch Series 6

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.