L'application Sleep360 n'est plus disponible dans l'App Store

Bonjour,

l’application sleep360 n’est plus disponible sur l’App Store. Le pilotage de notre ampoule connectée Holî n’est du coup plus possible actuellement.

Pourquoi cette disparition de l’App Store ? Est-il possible de la rendre à nouveau disponible ?

Merci

Application sleep360

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 29 sept. 2020 à 13h35

Répondre

Questions similaires

2 réponses

Le 5 oct. 2020 à 23h08 en réponse à gael44

Bonjour gael44,

Je comprends tout à fait ton dilemme, je possède une ampoule de ce genre et l'app est indispensable.

J'ai dû faire quelques recherches pour pouvoir répondre à tes questions :

• La société Holi a fermé début 2019 et a donc cessé toute production, mise à jour des programmes et toute activité relative aux produits. Le site internet de la compagnie n'existe plus non plus.

Ceci explique la disparition de l'app sur l'App Store.

J'ai trouvé trace de l'app pour des téléphones Android sur le Google Play Store (janvier 2019), mais je serais bien incapable de te dire si elle fonctionne correctement même pour ce type de téléphone.

Bon courage !

Le 22 oct. 2020 à 00h35 en réponse à Jean_Bapt_G

Je suis aussi dans cette situation: je possède l’ampoule et l’appli sur un vieil iPhone: qd j’ai changé de téléphone en transférant mon profil, l’appli n’a pu charger car disparue de l’app store. Il me semble qd même que des fonctions basiques comme éteindre/réveil sont un jeu d’enfants pour des développeurs Apple pour nous permettre de l’utiliser sur le dernier IOS?

Merci Apple de nous aider?!

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

L'application Sleep360 n'est plus disponible dans l'App Store

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.