Aide pour comprendre la signification des symboles sur mes pistes musicales

Bonjour,

Je viens de m'abonner à Apple Music et j'ai profité d'importer ma bibliothèque musicale en Alac. Par contre, j'ai cherché très longtemps pour comprendre la signification des symboles et je n'ai rien trouvé.

De plus, est-ce que mes fichiers Alac vont être réduits en les écoutant au travers d'Apple Music ?

Je vous envoie quelque photos pour vous montrer mon problème. Comme vous pourrez le voir, certains cd sont marqués télechargés, d'autres ont des nuages en pointillés, d'autres encore ont des nuage barrés, d'autres cd n'ont aucun nuage sur certaines pistes, mais sur certaines les nuages sont soit en pointillés, soit barrés.

Merci d'éclairer mes 55 ans de vos lumières.

Windows, Windows 10

Publiée le 2 oct. 2020 à 02h30

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 7 oct. 2020 à 02h25

Bonjour Galatea et bienvenue sur les communautés Apple,

Bienvenue sur Apple Music 🎶

Merci pour les captures d'écran, cela rend les choses beaucoup plus claires pour nous 😊

Concernant la signification des petites icônes en forme de nuage, tu trouveras toutes les explications ici : Identification des icônes de statut du cloud dans la bibliothèque musicale de votre Mac ou PC

Je ne suis pas du tout familière avec les formats audio mais j'ai trouvé cet article qui devrait répondre à ta question : Conversion du format de fichier d’un morceau avec l’app Apple Music ou iTunes pour Windows (dans l'article, ALAC correspond à Encodeur Apple Lossless).

J'espère avoir éclairé ta lanterne !

Bonne journée à toi et rock on 🤘

Questions similaires

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 7 oct. 2020 à 02h25 en réponse à Galatea

Bonjour Galatea et bienvenue sur les communautés Apple,

Bienvenue sur Apple Music 🎶

Merci pour les captures d'écran, cela rend les choses beaucoup plus claires pour nous 😊

Concernant la signification des petites icônes en forme de nuage, tu trouveras toutes les explications ici : Identification des icônes de statut du cloud dans la bibliothèque musicale de votre Mac ou PC

Je ne suis pas du tout familière avec les formats audio mais j'ai trouvé cet article qui devrait répondre à ta question : Conversion du format de fichier d’un morceau avec l’app Apple Music ou iTunes pour Windows (dans l'article, ALAC correspond à Encodeur Apple Lossless).

J'espère avoir éclairé ta lanterne !

Bonne journée à toi et rock on 🤘

Le 8 oct. 2020 à 23h10 en réponse à Galatea

Bonjour Galatea,

Merci beaucoup d'être revenu marquer la réponse de thomas185 comme résolue. Nous sommes ravis de voir qu'il a pu t'apporter les réponses nécessaires 😊

N'hésite pas à revenir partager ton expertise avec d'autres utilisateurs ou simplement poser de nouvelles questions.

À très bientôt sur les Communautés !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Aide pour comprendre la signification des symboles sur mes pistes musicales

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.