Je me rends compte que vous n'en avez rien à faire des utilisateurs

C'est carrément honteux ! Votre gué-guerre avec Epic games, qui est-ce qui paye les pots cassés ? Nous les utilisateurs. C'est le dernier iphone que j'achète. Mon fils à un Samsung, c'est bien moins cher et tout aussi bien. Là on achète que téléphone hors de prix pour être privé de l'utilisation de certaines applis. Business, c'est le seul mot que vous connaissez, c'est écœurant ! Je suis handicapé et jouer sur smartphone était bien plus facile pour moi. Ca me permettait de partager un moment agréable avec mes enfants. Et bien votre décision de supprimer l'appli Fortnite me prive de ces moments magiques. Je ne vous remercie pas. et dès que possible j'irai voir ailleurs messieurs les tout-puissants.

iPhone SE, iOS 14

Publiée le 5 oct. 2020 à 03h24

Répondre

Questions similaires

Il n’y a aucune réponse.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Je me rends compte que vous n'en avez rien à faire des utilisateurs

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.