Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Utilisation de apps Photo avec l'iPhone 11

Bonjour,

Je suis un nouvel utilisateur Apple. J'utilise mon iPhone pour la photo, j'ai près de 5000 fichiers qui pour les trois-quarts ont été sauvegardé sur un disque externe par le biais de mon Mac Air Catalina 2019. Je voudrais mettre à la Corbeille ces fichiers photos mais, sauf à les supprimer un par un, je ne vois pas comment les supprimer par paquet ou par date de prise de vue (jour ou mois).

Quelqu'un peut-il me dire comment faire ou bien quoi paramétrer (une suppression automatique après un délai de stockage, par exemple).

D'avance merci pour votre aide.

Ludo

iPhone 11 Pro, iOS 13

Publiée le 5 oct. 2020 à 18h52

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 5 oct. 2020 à 21h06

Hello Ludovic,

J'ai regardé sur mon iPhone et tu peux supprimer tes photos par paquets. En fait, après avoir cliqué sur Sélectionner dans le coin supérieur droit de l'app Photos, tu dois laisser ton doigt sur une photo et tracer une ligne en diagonal, comme tu ferais sur un ordinateur en sélectionnant plusieurs éléments avec ta souris en fait. Dur dur d'expliquer par écrit :)

Bon courage !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 5 oct. 2020 à 21h06 en réponse à ludovic233

Hello Ludovic,

J'ai regardé sur mon iPhone et tu peux supprimer tes photos par paquets. En fait, après avoir cliqué sur Sélectionner dans le coin supérieur droit de l'app Photos, tu dois laisser ton doigt sur une photo et tracer une ligne en diagonal, comme tu ferais sur un ordinateur en sélectionnant plusieurs éléments avec ta souris en fait. Dur dur d'expliquer par écrit :)

Bon courage !

Utilisation de apps Photo avec l'iPhone 11

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.