Fil de nouveauté ?

Bonjour,

J’utilise Apple Music depuis maintenant plusieurs années mais je regrette une chose, je pensais que cela serait possible avec IOs14 mais je n’ai pas l’impression.

je pose quand même la question :

j’aimerai savoir s’il est possible d’avoir un genre de « fil d’actualité » regroupant les sorties musicales de façon chronologique de chaque artiste déjà présent dans la bibliothèque (ou a défaut que l’on devrait « suivre » au préalable) afin de se tenir au courant des nouveautés directement via ce fil.

je suis obligé de me tenir informer via d’autres plateformes pour connaître les nouveautés et je trouve ça décevant.

Si rien n’est fait à ce sujet je pense basculer vers un concurrent ou sur YouTube Music.

Cordialement.

iPhone 6s, iOS 14

Publiée le 7 oct. 2020 à 14h17

Répondre

Questions similaires

1 réponse

Le 10 oct. 2020 à 01h22 en réponse à khalid90

Salut khalid90,

C'est vrai que pouvoir suivre ces artistes favoris, c'est une chouette idée. Moi-même, je ne suis pas beaucoup les artistes, j'écoute plutôt des musiques de films et séries TV en fonction de ce que je regarde sur le moment, sans suivre quelqu'un spécifiquement. Mais pour les amateurs d'artistes, ça serait chouette de pouvoir savoir quand ils sortent un album, effectivement.

En cherchant un peu dans mon app Musique, j'ai trouvé une section Nouveautés (New Release dans mon app, mais mon compte n'est pas français) dans l'onglet Explorer, est-ce que ça pourrait correspondre à ce que tu recherches ?

Je n'ai rien trouvé d'autre qui ressemble à ce que tu voudrais. Donc n'hésite pas à faire part de ton envie à Apple directement. J'imagine que tu n'es pas le seul à vouloir quelque chose comme ça.

Tu peux leur laisser un commentaire sur le lien suivant : Product Feedback - Apple.

Il est en anglais, mais tu peux écrire en français, pas de soucis.

Passe une belle journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Fil de nouveauté ?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.