Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Suggestion de nouvelles fonctionnalités Apple Music

Je n'ai pas de problème particulier, je trouve simplement qu'il manque quelques fonctions dans Apple Music pour améliorer l'expérience utilisateur. A savoir :

  • Pour les sorties musique du vendredi, je trouve qu'il serait cool d'avoir une rubrique ''sorties du jour'' dispo par style (une rubrique sortie du jour dans Electro, une dans Pop, une dans Métal etc...) avec tous les albums qui sont sorties le jour même. Pour le moment il y a juste une rubrique ''Nouveautés'' qui mélange un peu tous les albums des dernières semaines, ce n'est pas optimal de s'y retrouver ... ça permettrai de découvrir des nouveaux albums de groupes ou artiste un peu moins ''connus''.
  • Dans la bibliothèque, dans la rubrique ''Albums'', j'aimerais pouvoir classer mes albums par année de sortie. Pour le moment, on peut simplement les trier par titre, artiste ou les ajouts récents mais pas par date de sortie !


Qu'est-ce que vous en pensez ? Je ne sais pas si Apple a déjà annoncé ou non des mises à jour dans cette direction mais je trouve que ça manque cruellement a mon expérience utilisateur du service.


Merci :D





Retour Apple Music

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 5 févr. 2021 à 10h16

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 5 févr. 2021 à 11h30

Bonjour TsKn1,


Bienvenue le site d'aide communautaire ! Les messages postés ici ne sont pas lus par les développeurs, je vous recommande d'utiliser la plate forme de feedback officielle d'Apple, ils garantissent qu'ils lisent tous les commentaires postés via leur formulaire : Feedback - Apple Music - Apple

Questions similaires

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 5 févr. 2021 à 11h30 en réponse à TsKn1

Bonjour TsKn1,


Bienvenue le site d'aide communautaire ! Les messages postés ici ne sont pas lus par les développeurs, je vous recommande d'utiliser la plate forme de feedback officielle d'Apple, ils garantissent qu'ils lisent tous les commentaires postés via leur formulaire : Feedback - Apple Music - Apple

Suggestion de nouvelles fonctionnalités Apple Music

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.