Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Classement de mes albums sur Apple Music

Bonjour,

Peut-on classer ses albums par "Noms" d'artistes dans la bibliothèque et non par titres des albums ?

Merci par avance.

bryo



classement rubrique album sur apple music

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 21 avr. 2021 à 19h51

Répondre

Questions similaires

3 réponses

Le 22 avr. 2021 à 13h57 en réponse à bryo

Bonjour bryo et bienvenue sur les communautés Apple,


Je viens de faire quelques recherches de mon côté et je suis tombé sur l'article Afficher les albums, les playlists et autres dans Musique sur l’iPhone qui explique comment faire pour un iPhone :

Trier votre musique
Touchez Bibliothèque, puis touchez Playlists, Albums, Morceaux, Séries et films ou Clips vidéo.
Touchez Trier, puis choisissez une méthode de tri, par exemple par titre, par artiste, par ajouts récents ou par lectures récentes.

Je vois que tu as publié dans la section Apple Music sur Android donc peut-être que l'opération ci-dessus ne fonctionne pas pour ces appareils mais ça se tente comme on dit. Autrement, je t'avoue que je n'ai pas trouvé d'autres alternatives pour le coup donc si jamais ce n'est pas possible, n'hésite pas à effectuer une remontée auprès d'Apple pour leur glisser l'idée dans l'oreille via cette page : Product Feedback. Elle est en anglais mais tu peux rédiger le formulaire en français, ce n'est pas un problème.


Tiens-moi au courant quoi qu'il arrive. 😉

Le 26 avr. 2021 à 08h52 en réponse à bryo

Salut bryo,


C'est parfait tout ça ! Je suis content de voir que ça ait pu fonctionner, voilà une bonne chose de faite. Merci en tout cas d'être repassé par ici pour signaler que le problème était résolu, je suis sûr que ça pourra aider d'autres utilisateurs dans le besoin.


Belle journée et à très bientôt sur les communautés Apple ! 😊

Classement de mes albums sur Apple Music

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.