Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Apple Music et classement d'albums Essentials

Bonjour, je télécharge plusieurs albums "Essentials" dans Apple Music, mais ils se rangent seulement dans "Listes de lecture". Comment faire en sorte qu'ils soient aussi dans la catégorie "Artistes" ou "Albums" ? Cela permettrait de les retrouver plus facilement.


Merci à l'avance,


SebDesp

Publiée le 10 août 2021 à 21h16

Répondre

Questions similaires

4 réponses

Le 12 août 2021 à 11h25 en réponse à SebDesp

Bonjour SebDesp


Alors, est-ce que tu as téléchargé les musiques du coup ? 

Tu peux nous envoyer une capture d'écran de ce que tu vois, en cachant bien tes données personnelles, pour que l'on puisse t'aider au mieux ? 


  • Si tu as un petit (+) sur le côté de la musique, tu vas pouvoir cliquer dessus pour ajouter les données. 



N'hésite pas à revenir nous dire ce qu'il en est ! 


Passe une bonne journée ! 

Le 17 août 2021 à 14h18 en réponse à SebDesp

Bonjour SebDesp,


Quant aux sous-catégories dans "Listes de lecture", si vous êtes sur Mac il vous suffit d'aller dans Fichier > Nouveau dossier de playlist, et ensuite vous n'aurez plus qu'a faire glisser vos listes de lecture dans le dossier. Vous n'aurez pas vraiment des sous-catégories mais plutôt des "sur-catégorie" pour vos listes de lecture alors je ne sais pas si c'est ce que vous cherchiez.

Cependant cela ne fonctionne qu'avec les listes de lecture que vous avez créé et non pas avec les listes de lectures d'autres utilisateurs ou celles d'Apple telles que "Les indispensables".

Le 17 août 2021 à 11h23 en réponse à SebDesp

Bonjour SebDesp


Merci pour ton retour ! 


Actuellement, il n'est pas possible de classer les albums Essentials autres part que dans la liste de lecture, malheureusement. Cependant, si tu penses que cela pourrait être une bonne option, je pense que tu peux en faire la suggestion à Apple depuis ce lien

Il est en anglais, mais ils lisent les commentaires en français également. 


N’hésite pas à revenir si tu as besoin. 


À bientôt sur le forum ! 

Le 12 août 2021 à 17h47 en réponse à Rocket

Bonjour, je vais préciser ma question: est-il possible de classer les albums "Essentials" créés pas Apple Music ailleurs que dans "Listes de lecture"?


Par exemple, j'aimerais que les albums "Adele: les indispensables", "Angèle: les indispensables", etc. puissent être classés dans la catégorie "Artistes" et ainsi retrouver ces albums sous 'Adèle", puis sous "Angèle", etc. Ils sont seulement dans "Listes de lecture".


Sinon, peut-on faire des sous-catégories dans "Listes de lecture" ?


Merci à l'avance pour votre aide !


SebDesp

Apple Music et classement d'albums Essentials

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.