Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

impossible de connecter l'apple watch à l'apple tv avec remote

mon apple watch n'apparait pas sur l'apple tv lorsque j'utilise l'app remote.

Le code de connexion apparait sur la montre mais la montre n'apparait pas sur l'écran de l'apple tv.

avec l'iPhone, il n'y a pas de problème, l'appairage se fait nickel.

Apple TV 4K, tvOS 14

Publiée le 10 oct. 2020 à 17h19

Répondre

Questions similaires

1 réponse

Le 13 oct. 2020 à 11h29 en réponse à gillesfromlongjumeau

Bonjour gillesfromlongjumeau et bienvenue sur les communautés Apple,


Alors pour le coup ta question est vraiment intéressante. Si tu reçois bien le code de vérification sur ton Apple Watch, tu devrais être en mesure de la jumeler à l’Apple TV sans problème puisque tu dois sélectionner l'Apple Watch depuis l'Apple TV dans Réglages > Télécommandes et appareils > App Remote et appareils pour lancer le jumelage.


Je me demandais si tu avais simplement tenté de redémarrer tes deux appareils (Apple Watch et Apple TV) ? Ça paraît tout bête mais parfois il n'en faut pas plus pour se débarrasser d'anomalies passagères. Après, il est indiqué qu'il faut que les deux appareils soient connectés à la même connexion Wi-Fi, est-ce que c'est bien le cas chez toi ?


Effectue déjà ces vérifications, autant commencer par le plus simple. 😊


On attend de tes nouvelles !

impossible de connecter l'apple watch à l'apple tv avec remote

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.