Mails classés en spam sur iPhone 7

Bonjour je souhaite inclure un domaine complet dans les mails désirables car tous les mails que je reçois de contact-xxxxxx@messagerie.leboncoin.fr partent dans les spams

impossible à configurer car le nom change à chaque message

merci

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 7

Publiée le 12 oct. 2020 à 06h17

Répondre

Questions similaires

3 réponses

Le 14 oct. 2020 à 04h57 en réponse à cali3573

Hey cali3573 !

C'est une bonne question que tu poses là 🤔.

Je pense que ça va dépendre de la boite mail que tu utilises. Si tu utilises une boite mail iCloud, je t'ai trouvé cet article qui a toute une partie « Corrigez les faux positifs » : Identification et filtrage des e-mails indésirables dans iCloud.

Je te laisse suivre les étapes indiquées 🤗.

Si tu utilises un autre nom de domaine, je pense que les étapes sont relativement similaires, mais tu peux demander directement à ton fournisseur de service de messagerie. Peut-être aura-t-il une solution différente à te proposer !

J'espère que ça pourra t'aider.

Belle journée ☀️

Le 14 oct. 2020 à 06h54 en réponse à thomas185

Bonjour et merci d’avoir pris le temps de me répondre !

oui j’utilise une adresse iCloud.

cependant le fait de classer le mail en désirable ne suffit pas, car la fois suivante le nom de contact est différent, seul le domaine est le même. Et du coup l’iPhone me le classe à nouveau Indesirable... d’où ma question, je voudrais autoriser tous les mails provenant d’un domaine et pas un mail unitaire

merci

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mails classés en spam sur iPhone 7

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.