Apps Forme ne captes pas toutles minutes d’entraînement

J’ai une Apple Watch série 3 logiciel à jour 7.0.2 et mon application “forme” est réglé à 30 minutes pour l’entraînement. Même si je prends une marche de 60 minutes ma watch arrête toujours après 4 minutes! Pourtant tout mes pas sont calculés sur l’apps. Pourquoi?

Publiée le 17 oct. 2020 à 11h50

Répondre

Questions similaires

2 réponses

Le 20 oct. 2020 à 06h45 en réponse à Lapy33

Bonjour, il me semble que le calcul de la durée d'entraînement est liée à la fréquence cardiaque, la Watch ne considère que l'entrainement au dessus d'une certaine fréquence (pour moi c''est 105 je crois) mais ca doit pouvoir être défini je pense dans l'application santé. Il faut regarder le graphique de ta fréquence cardiaque et tu verras si cela est le cas pour toi (il doit y avoir 4 minute au dessus d'une certaine fréquence)

Le 20 oct. 2020 à 04h27 en réponse à Lapy33

Hello Lapy33,

Bizarre ça ! Ça s'arrête systématiquement après 4 minutes, quelle que soit l'activité ?

Je sais que mon Apple Watch (Series 5 par contre) ne me calcule pas tout non plus, particulièrement quand je marche. Ça doit dépendre de mon rythme 🤔

Tu peux commencer par mettre à jour ton Apple Watch sous watchOS 7.0.3 (il est sorti hier, après ton message donc 🤗). Puis, tu peux essayer de faire un étalonnage de ton appareil, ça devrait améliorer sa précision.

Tiens-nous au courant !

Belle journée ☀️

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Apps Forme ne captes pas toutles minutes d’entraînement

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.