Images importées grisées dans Photos sur iPad Pro

Bonjour !

petite question, quand j’importe mes photos

via adaptateur sd sur mon ipad pro 12.9

1ere génération,

je visualise dans iphoto

« importer mes images »

et immédiatement elles se grises un peu plus, comme un voile ou un filtre,

ou un traitement de l’ipad ?

J’aimerais savoir si c’est normal

j’ai bien peur que ça fausse beaucoup l’ensemble de mon travail photo...

Merci !

Problème Importer image sur ipad pro 12.9

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad Pro 12.9-inch Wi-Fi

Publiée le 22 oct. 2020 à 14h48

Répondre

Questions similaires

2 réponses

Le 26 oct. 2020 à 04h23 en réponse à elise115

Bonjour à vous 2,

J’utilise régulièrement mon iPad Pro pour importer mes photos. J’utilise peu Photos mais passe par une autre app (Lightroom).

Je n’ai pas ce genre de soucis lorsque je passe par Photos, mais un élément me vient à l’esprit. Sous quel format sont enregistrées les photos (JPEG, DNG, RAW de la marque)? De même, quel est la marque et le modèle de l’appareil photo utilisé?

Le 26 oct. 2020 à 04h15 en réponse à brice227

Hello brice227,

Après avoir fait du rangement dans mes idées, je crois que j'y vois un peu plus clair.

Cependant, pourrais-tu m'apporter une information en plus, pour être sûre que je ne suis pas à côté de la plaque ?

• Importes-tu tes photos de la carte SD à l'iPad ou à un Mac (comme tu parles d'iPhoto) ?

De mon côté, je n'ai pas d'iPad Pro du coup, je ne peux pas vraiment faire d'essai de mon côté, mais je viens de penser à quelque chose qui nous donnerait peut-être une réponse immédiate.

Si tu envoies l'une de tes photos par mail et qu'en l'ouvrant, tu as la qualité et le visuel original cela voudrait probablement dire que c'est soit une histoire de réglages, soit juste une modification qui s'effectue lors du transfert.

J'espère que cela pourra t'aider à répondre à ta question.

Bonne semaine pleine de 🌞 et de bonne humeur 🤩.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Images importées grisées dans Photos sur iPad Pro

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.