bibliothèque Itunes incomplète

j'ai acheté un nouvel iMac et je ne retrouve qu'une toute petite partie de ma bibliothèque Itunes (ancienne version) sur Music. Comment peut-on puis-je récupérer la totalité de ma bibliothèque sur Music. Merci

iMac with Retina 5K display, macOS 10.15

Publiée le 26 oct. 2020 à 10h14

Répondre
1 réponse

Le 29 oct. 2020 à 06h37 en réponse à jean-marie178

Bonjour jean-marie178 et bienvenue dans la Communauté Apple !

C'est important de pouvoir conserver toutes ses données quand on passe d'un Mac à un autre.

D'ailleurs, comment les as-tu transférés ? Ça nous aiderait à comprendre ce qui a pu échouer et faire qu'il te manque des morceaux. La méthode recommandée est celle-ci et elle permet de transférer la totalité du contenu.

S'il te manque certains de tes achats alors tu vas pouvoir les télécharger de nouveau depuis ton historique d'achats comme expliqué dans l'article Télécharger à nouveau de la musique.

N'hésite pas à nous donner le plus de détails possibles afin qu'on puisse te guider de la meilleure des manières.

Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

bibliothèque Itunes incomplète

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.