Demande de remboursement iPhone 11

Comment je peux me faire rembourser ou remplacer mon iphone 11 que j’ai commander depuis août et qui m’a jamais été livrer en main propre j’ai contacter la police et ils m´ont dit qu’apple est obliger de me rembourser ou de remplacer le produit mais apple ne veut aucunement comprendre cela et c’est 1 125$ de perdu et j’aimerais savoir quel sont mes option parce que la je suis vraiment a limite de porter plainte car j’en aie marre

Remboursement

[Modifié par l’Hôte]

Publiée le 26 oct. 2020 à 18h59

Répondre

Questions similaires

1 réponse

Le 29 oct. 2020 à 10h24 en réponse à skahel

Bonjour skahel et bienvenue dans la Communauté Apple !

Je suis désolé devoir que tu as rencontré autant de soucis avec ta commande.

Si je comprends bien, tu as déjà contacté Apple ? Qu'est-ce qu'ils t'ont conseillé de faire ? Est-ce que tu as aussi essayé de contacter la compagnie qui s'est occupée de la livraison ?

Je ne vais pas m'avancer sur tout ce qui implique la loi car je ne m'y connais pas assez mais je vais te conseiller de contacter de nouveau l'assistance Apple avec ton numéro de dossier pour essayer de le faire avancer.

J'espère que tout se règlera pour toi.

Bon courage !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Demande de remboursement iPhone 11

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.