Verrouillage d'activation sur iPod touch

J'ai un ipod touch 6 model a1574 j'ai acheté qui est déjà utilisé je ne peux pas enlever le compte icloud de la personne. Je n'ai aucun contact avec le vendeur pour que je peux lui demander les informations du compte icloud. Comment vous pouvez m'aider ?

Ipod touch 6

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 28 oct. 2020 à 22h48

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 2 nov. 2020 à 08h29

Bonjour Khenyla28 et bienvenue dans la Communauté Apple !

Merci pour la photo, ça nous aide à bien comprendre ce qu'il se passe.

En effet, l'iPhone est bien en verrouillage d'activation et j'imagine que c'est l'identifiant Apple de l'ancien propriétaire.

La seule personne qui va pouvoir déverrouiller ton iPhone c'est l'ancien propriétaire. Si tu es passé par une plateforme de revente, tu peux essayer de contacter les administrateurs pour voir s'ils peuvent te mettre en contact avec lui.

Une fois que ça sera fait, il suffira qu'il suive l'article Désactiver le verrouillage d’activation.

Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 2 nov. 2020 à 08h29 en réponse à Khenyla28

Bonjour Khenyla28 et bienvenue dans la Communauté Apple !

Merci pour la photo, ça nous aide à bien comprendre ce qu'il se passe.

En effet, l'iPhone est bien en verrouillage d'activation et j'imagine que c'est l'identifiant Apple de l'ancien propriétaire.

La seule personne qui va pouvoir déverrouiller ton iPhone c'est l'ancien propriétaire. Si tu es passé par une plateforme de revente, tu peux essayer de contacter les administrateurs pour voir s'ils peuvent te mettre en contact avec lui.

Une fois que ça sera fait, il suffira qu'il suive l'article Désactiver le verrouillage d’activation.

Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Verrouillage d'activation sur iPod touch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.