Demande remboursement jeux App Store

Je souhaite être remboursé de au moin des grosse somme de jeux je souhaite rétracter vu que j’ai 15 jours pour alors si possible de me rembourser svp

J’aimerai être remboursé de mais achat internet

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 28 oct. 2020 à 23h30

Répondre
3 réponses

Le 4 nov. 2020 à 01h36 en réponse à lea213

Salut lea213,

Pour commencer ton remboursement, il va te falloir faire une demande en suivant la démarche expliquée ici : Demander un remboursement pour des apps ou des contenus achetés auprès d’Apple.

Clique sur le lien en bleu pour en savoir plus.

Si tu n'y parviens pas toute seule, tu peux toujours contacter l'assistance Apple qui saura te guider.

Ici, on ne pourra pas faire plus que te diriger ainsi. Comme nous sommes principalement des utilisateurs de produits Apple et non l'assistance technique elle-même, cela sera plus simple pour toi de les contacter.

Bon courage et à bientôt ! ☀️

Le 2 nov. 2020 à 08h41 en réponse à lea213

Salut lea213,

Si tu as bien effectué tes achats par le biais d'Apple et que tu souhaites être remboursée, tu as moyen de faire une demande comme ceci : Demander un remboursement pour des apps ou des contenus achetés auprès d’Apple.

Comme je ne suis pas sûre de la provenance de tes achats, je préfère préciser. 😉

Tiens-nous au courant de la suite. J'espère que tu pourras te faire rembourser cette grosse somme de jeux. 😊

Bonne journée Léa. ☀️

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Demande remboursement jeux App Store

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.