Accès aux courriers indésirables sur iPhone
Bonjour,
Ma boite mail a été activée sur mon iphone mais je n'ai pas accès à mes courriers indésirables.
Comment puis-je procéder?
[Titre modifié par l’hôte]
iPhone 11, iOS 14
Bonjour,
Ma boite mail a été activée sur mon iphone mais je n'ai pas accès à mes courriers indésirables.
Comment puis-je procéder?
[Titre modifié par l’hôte]
iPhone 11, iOS 14
Salut Juju2909,
C'est étrange que ta boîte mail d'indésirables n'apparaît pas. Normalement, c'est une boîte par défaut qui devrait être là.
Pour être sur le bon chemin, peux-tu nous dire comment tu t'y prends pour localiser ta boîte mail d'indésirables sur ton iPhone ?
Histoire de savoir que tout est ok à ce niveau là. 😊
Enfin, quel compte as-tu enregistré pour l'app Mail, est-ce le même compte que tu utilises pour ton compte iCloud ? Tu peux vérifier ça dans Réglages > Ton nom. Tu pourras voir quel e-mail est utilisé et si c'est le même que ta boîte mail.
Sinon, peux-tu voir tes mails indésirables à partir d'autres appareils ou encore sur le site web de ton fournisseur mail (iCloud.com si tu as un compte mail iCloud) ?
Cela nous aidera à isoler le souci.
On attend tes réponses au prochain post. 😉
Bon courage et à très vite. ☀️
Salut Juju2909,
Je t'avoue que je trouve ça assez louche. 🤔
Merci d'avoir vérifié tout ça en tout cas. 😊
Comme cela semble spécifique à ton iPhone, peut-être que tu pourrais supprimer et ajouter de nouveau ton compte Hotmail mais sache qu'il est possible que tu perdes certains de tes mails en fonction des réglages de ton adresse mail.
Peut-être qu'il te serait plus utile de contacter l'assistance Apple qui aura les outils et l'expertise nécessaires pour approfondir ton cas.
Tiens-nous au courant si tu les contactes et que vous parvenez à résoudre tout ça. Je serais vraiment curieuse de savoir d'où vient le souci ici. 😊
Bon courage dans tous les cas et à bientôt je l'espère !
Alors, j'ai synchronisé ma boite mail hotmail directement depuis l'application mail. Lorsque j'ouvre l'application, j'ai deux boites qui apparaissent: celle de iCloud et celle de hotmail. Sur ces deux boites mail (notamment hotmail), j'ai seulement accès à "réception". Même lorsque je clique sur modifier, la boite "indésirable" ne m'ait pas proposé. 🙂
Effectivement, lorsque je vais dans les réglages, il s'agit de la bonne adresse mail hotmail.
Oui, j'ai accès à mes courriers indésirables depuis un autre support (mon mac par exemple) ainsi que via le fournisseur mail directement. Je suis simplement bloquée avec mon iPhone et je ne comprends pas pq...
Merci de ton aide ! 😀
Accès aux courriers indésirables sur iPhone