Bug d'iPad à l'utilisation de Google et Netflix
Bonjour mon iPad bug après un cours instant quand je vais sur Google ou Netflix
[Titre modifié par l’hôte]
iPad Pro, iPadOS 13
Bonjour mon iPad bug après un cours instant quand je vais sur Google ou Netflix
[Titre modifié par l’hôte]
iPad Pro, iPadOS 13
Bonjour Rafocreation et bienvenue dans la Communauté Apple !
Ça serait dommage d'être privé de Netflix alors qu'on est de retour en confinement.
Juste pour y voir plus clair : qu'est-ce que tu entends par "bug" ? Est-ce que les applications se ferment ou bien se figent ? Plus on aura de détails et plus il sera facile de comprendre ce qu'il se passe.
Je vois dans la description de ton appareil que tu es sur iOS 13 donc je peux te conseiller de le mettre à jour après avoir sauvegardé tes données afin de profiter de tous les derniers correctifs.
Tu peux également suivre les étapes de cet article qui concernent les apps en particulier.
Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !
Bonjour Rafocreation et bienvenue dans la Communauté Apple !
Ça serait dommage d'être privé de Netflix alors qu'on est de retour en confinement.
Juste pour y voir plus clair : qu'est-ce que tu entends par "bug" ? Est-ce que les applications se ferment ou bien se figent ? Plus on aura de détails et plus il sera facile de comprendre ce qu'il se passe.
Je vois dans la description de ton appareil que tu es sur iOS 13 donc je peux te conseiller de le mettre à jour après avoir sauvegardé tes données afin de profiter de tous les derniers correctifs.
Tu peux également suivre les étapes de cet article qui concernent les apps en particulier.
Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !
Bonjour Rafocreation et merci pour ces détails supplémentaires.
Une nouvelle mise à jour est sortie entre-temps donc ça peut valoir le coup de l'installer également.
Le souci est potentiellement matériel donc je t'invite à contacter directement l'assistance Apple comme recommandé dans l'article Si votre appareil iOS ou iPadOS redémarre ou affiche le logo Apple ou une roue tournante de manière inopinée.
N'hésite pas à continuer de nous tenir au courant de la suite.
Bonne journée !
Merci pour votre réponse.
En définitive l'ipad s'éteint après deux trois minutes d'exploitation et reviens à une page noir et affiche la page blanche en mettant la petite pomme puis il redémarre normalement
Je vais essayer de faire la mise à jour afin d'installer Mac OS 14 et je vous tiens au courant pour voir si ça continue merci.
Cordialement
Olivier
Bonjour
Voila ios14.1 est installé
Le bug est toujours là.
Je resume :
J ouvre la tablette est au bout de 2 minutes ( peut importe l application sur lequel je suis) celle-ci se met en écran noir et puis ensuite se met en ecran blanc avec la pomme.
Puis ensuite elle reviens a la page d'acceuil tout normalement et ensuite ca recommence a déconnecter
Merci pour vos conseils
Cordialement olivier
Bonjour
J au bien mise toutes les mise à jour.
Mais le problème est récurent.
Je pense aussi que s est un problème mécanique peut etre dû a la batterie,
Il a été déposé chez un réparateur, j attends son devis.
Merci pour vos réponses.
Cordialement olivier
Bonjour Rafocreation !
En effet, il y a toujours la possibilité que le souci soit matériel donc ça peut être une bonne idée de passer par un technicien.
N'hésite pas à nous tenir au courant du résultat final.
Passe une bonne journée !
Bug d'iPad à l'utilisation de Google et Netflix