Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Accès photothèque système impossible dans iMovie avec Catalina

Bonjour,

Apres mise à jour depuis Mac OS Mojave vers Mac OS Catalina (10.15.7), problème d'utilisation de Imovie (10.1.16).

Impossible de connecter la photothèque système (Sous photo v.5), le panneau liste des bibliothèques reste figé en dimensionnement et le menu "photos" est inopérant.

A noter que l' accès aux données multimédias est OK pour Keynote et Pages.

Après reconstruction de la photothèque système et la réparation de OS Catalina, le problème persiste.

Quelqu'un aurait-il la solution ou faut-il l' espérer lors d'une prochaine mise à jour de Imovie?

Merci par avance pour une réponse.

Imac 27" (fin 2013), Processeur 3.5 Ghz, Intel I7 4 coeurs, Mémoire 24 Go

IMOVIE 10.1.16 avec OS Catalina 10.15.7 - Problème d'accès à la photothèque système

[Titre Modifié par l’Hôte]

iMac 27″, macOS 10.15

Publiée le 31 oct. 2020 à 11h35

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 31 oct. 2020 à 14h30

Re Bonjour,

En rentrant un peu plus dans les Questions et Réponses de la Communauté, j' ai trouvé la solution à mon problème et cela sous quelques instants, grâce à la réponse judicieuse, pertinente et très bien illustrée de PJG, publiée le 23 août 2020 à 23h32, que je tiens à remercier profondément .

Grace à lui, tout est rentré dans l'ordre.

Je peux reprendre le cours de mes montages sur Imovie, sans passer par une gymnastique fastidieuse.

Merci aussi à tous les membres de la Communauté qui dans leurs réponses apportent une aide efficace.

Sincères Salutations

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 31 oct. 2020 à 14h30 en réponse à geojpp

Re Bonjour,

En rentrant un peu plus dans les Questions et Réponses de la Communauté, j' ai trouvé la solution à mon problème et cela sous quelques instants, grâce à la réponse judicieuse, pertinente et très bien illustrée de PJG, publiée le 23 août 2020 à 23h32, que je tiens à remercier profondément .

Grace à lui, tout est rentré dans l'ordre.

Je peux reprendre le cours de mes montages sur Imovie, sans passer par une gymnastique fastidieuse.

Merci aussi à tous les membres de la Communauté qui dans leurs réponses apportent une aide efficace.

Sincères Salutations

Accès photothèque système impossible dans iMovie avec Catalina

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.