Mauvaise qualité de l'image avec Netflix sur Apple TV 4K

Bonjour

J'utilise mon Apple TV 4K pour deux usages , du live via l'application My Canal et Netflix UHD. C'est sur ce dernier usage que je rencontre de gros soucis , effectivement la qualité n'est pas au rendez-vous. Je dispose d'une connexion fibre , un branchement HDMI avec câble Belkin vers un Sony Oled 65AG9 en e.arc.

Lors du lancement d'une série ou d'un film l'image est très dégradée des les premières minutes ( type streaming) effet de pixellisation , cubes , ensuite elle se laisse devient superbe. Malheureusement cette joie ne dure pas et je retrouve ce désagrément a plusieurs reprises. Soit pendant ou a la lecture du second épisode. J'ai testé plusieurs solutions, redémarrage, réinitialisation réglages vidéo activation adapté a la plage ! C'est une grosse galère , surtout sur du matos a ce prix. Partagez moi vos expériences ou solutions. Merci a tous

Apple TV 4K

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple TV 4K

Publiée le 1 nov. 2020 à 02h51

Répondre

Il n’y a aucune réponse.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mauvaise qualité de l'image avec Netflix sur Apple TV 4K

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.