Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Régler la qualité de l'image avec contenu Apple TV+

Comment réglé la qualités d'image sur le site Apple TV + , j'ai l’impression d’être en 720 P c'est moche .

J'ai la fibre optique 2Gb et je n'avais pas de problème lors de mon premier abonnement.

La seule chose qui à changé c'est ma carte graphique.


J'ai une baisse enorme de qualitée d'image de Apple TV + en streming sur navigateur et sur windows

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Windows, Windows 10

Publiée le 21 oct. 2021 à 16h55

Répondre
4 réponses

Le 22 oct. 2021 à 14h07 en réponse à Grand_M

Salut Grand_M,


As-tu du nouveau depuis ton message ?


Est-ce que tu aurais la possibilité de tester le contenu sur un autre appareil pour isoler le souci ?


Pourrais-tu nous dire sur quel ordinateur tu regardes Apple TV+ et en quelle version logicielle es-tu ?


Je t'invite également à jeter un œil à cet article qui pourrait t'aider dans la résolution :



En attendant de tes nouvelles.


Bon weekend.


Le 1 nov. 2021 à 14h38 en réponse à InesTimable_Pink

Bonjour , je ne comprend pas pourquoi cela me fais ça .

J'ai bien regardé si je n'avais pas fait de réglage bizarre , dans le doute j'ai restauré les paramètres par défaut .

Mais rien n'a changé , c'est très dommage .

Il n'y une dernière explication : cela viens de fournisseur internet ,qui passé sombre pour bridé les sites = Free

Mais je peux rien prouver

Le 22 oct. 2021 à 19h51 en réponse à InesTimable_Pink

Bonjour InesTimable_Pink ,


Je suis sur windows 10 avec le navigateur edge (chromium édition) , j'a essayé avec un autre ( firefox ) mais j'ai le même soucis .

Le plus étrange c'est lors de mon premier abonnement, avec le même setup (sauf la CG) la qualité était excellente.

Il n'y a pas de soucis sur les autre sites de streaming .


Bonne journée , merci d'avance


ps J'ai fais un miss clic , mon soucis n'est pas résoulue


Le 28 oct. 2021 à 12h50 en réponse à Grand_M

Salut Grand_M,


Merci pour ta réponse et pour les précisions.


Est-ce que tu as des réglages possibles sur cette carte graphique vis-à-vis de l'utilisation sur des sites particuliers ?


De mon côté je n'ai pas réussi à trouver des soucis similaires, ou bien des solutions adéquates.


Je te conseille donc de contacter directement l'assistance Apple pour en savoir plus : Contacter l’assistance Apple.


N'hésite pas à nous dire ce que ça a donné !


Bonne journée.




Régler la qualité de l'image avec contenu Apple TV+

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.