Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Régler la qualité de l'image avec contenu Apple TV+

Comment réglé la qualités d'image sur le site Apple TV + , j'ai l’impression d’être en 720 P c'est moche .

J'ai la fibre optique 2Gb et je n'avais pas de problème lors de mon premier abonnement.

La seule chose qui à changé c'est ma carte graphique.

J'ai une baisse enorme de qualitée d'image de Apple TV + en streming sur navigateur et sur windows

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Windows, Windows 10

Publiée le 21 oct. 2021 à 16h55

Répondre
4 réponses

Le 22 oct. 2021 à 14h07 en réponse à Grand_M

Salut Grand_M,

As-tu du nouveau depuis ton message ?

Est-ce que tu aurais la possibilité de tester le contenu sur un autre appareil pour isoler le souci ?

Pourrais-tu nous dire sur quel ordinateur tu regardes Apple TV+ et en quelle version logicielle es-tu ?

Je t'invite également à jeter un œil à cet article qui pourrait t'aider dans la résolution :

En attendant de tes nouvelles.

Bon weekend.

Le 1 nov. 2021 à 14h38 en réponse à InesTimable_Pink

Bonjour , je ne comprend pas pourquoi cela me fais ça .

J'ai bien regardé si je n'avais pas fait de réglage bizarre , dans le doute j'ai restauré les paramètres par défaut .

Mais rien n'a changé , c'est très dommage .

Il n'y une dernière explication : cela viens de fournisseur internet ,qui passé sombre pour bridé les sites = Free

Mais je peux rien prouver

Le 22 oct. 2021 à 19h51 en réponse à InesTimable_Pink

Bonjour InesTimable_Pink ,

Je suis sur windows 10 avec le navigateur edge (chromium édition) , j'a essayé avec un autre ( firefox ) mais j'ai le même soucis .

Le plus étrange c'est lors de mon premier abonnement, avec le même setup (sauf la CG) la qualité était excellente.

Il n'y a pas de soucis sur les autre sites de streaming .

Bonne journée , merci d'avance

ps J'ai fais un miss clic , mon soucis n'est pas résoulue

Le 28 oct. 2021 à 12h50 en réponse à Grand_M

Salut Grand_M,

Merci pour ta réponse et pour les précisions.

Est-ce que tu as des réglages possibles sur cette carte graphique vis-à-vis de l'utilisation sur des sites particuliers ?

De mon côté je n'ai pas réussi à trouver des soucis similaires, ou bien des solutions adéquates.

Je te conseille donc de contacter directement l'assistance Apple pour en savoir plus : Contacter l’assistance Apple.

N'hésite pas à nous dire ce que ça a donné !

Bonne journée.

Régler la qualité de l'image avec contenu Apple TV+

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.