Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Image Apple TV 4K de mauvaise qualité à l'étranger

Bonjour, j'ai amené mon boitier en Chine et l'ai connecté au WiFi de la résidence doté d'un VPN. Tout fonctionne a peu près correctement, sauf Disney+ qui semble refuser l'accès, mais surtout la qualité de l'image est mauvaise... Avez vous un avis? A ce sujet, j'ai 3 port HDMI au dos du téléviseur, lequel dois-je utiliser : HDMI 1 (DVI), HDMI 2 (ARC) ou HDMI 3 (sans précision) ? Merci pour votre aide.

Apple TV 4K en Chine : image de mauvaise qualité

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple TV 4K, tvOS 16

Publiée le 5 août 2023 à 15h59

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 5 août 2023 à 16h38

Bonjour aymEllem

Pour ce qui est du port HDMI

Si vous n'avez que le Apple TV 4K à brancher sur cette TV je vous conseil le HDMI 2 (ARC)

Pour ce qui est de la qualité de l'image

1- confirmé que la vitesse internet minimum de la boxe est supérieur a 300Mb/s

2- changer le câble HDMI

3- si possible brancher en câbler réseau l'Apple TV 4K directement sur la boxe

4- on retire temporairement le VPN et on regarde sur une chaine local si l'image est toujours de mauvaise qualité

Si vous possédé un ordinateur MAC qui est brancher sur ce WI-FI alors utilisé la fonction AirPlay d'une application comme TV pour diffusé un film sur cette Apple TV 4K, cela pour confirmé une bonne qualité d'image

A+🦊

Questions similaires

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 5 août 2023 à 16h38 en réponse à JaymEllem

Bonjour aymEllem

Pour ce qui est du port HDMI

Si vous n'avez que le Apple TV 4K à brancher sur cette TV je vous conseil le HDMI 2 (ARC)

Pour ce qui est de la qualité de l'image

1- confirmé que la vitesse internet minimum de la boxe est supérieur a 300Mb/s

2- changer le câble HDMI

3- si possible brancher en câbler réseau l'Apple TV 4K directement sur la boxe

4- on retire temporairement le VPN et on regarde sur une chaine local si l'image est toujours de mauvaise qualité

Si vous possédé un ordinateur MAC qui est brancher sur ce WI-FI alors utilisé la fonction AirPlay d'une application comme TV pour diffusé un film sur cette Apple TV 4K, cela pour confirmé une bonne qualité d'image

A+🦊

Image Apple TV 4K de mauvaise qualité à l'étranger

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.