Cliquetis AirPods

Bonjour, après avoir constaté une présence de clic genre des craquements répétés lors des conversations téléphoniques uniquement j’ai décidé d’appeler le SAV et on me les a changés immédiatement, sauf que le problème persiste toujours avec les nouveaux AirPods Pro et cela dès la première mise en service, pour rappel j’utilise un iPhone 11 Pro Max 2 puces physiques, j’ai réinitialisé plusieurs fois mes AirPods Pro et j’ai même réinitialisé mon iPhone mais sans résultat toujours pareil, je tiens aussi à vous dire que le problème de bruit survient uniquement en conversation pas en écoute de musique et pour finir les cliquetis sont présents sur les 3 modes transparence, inactive et réduction de bruit. Aidez moi si vous avez trouvé une solution à ce problème, je suis désemparé, c’est très désagréable de converser avec des craquements. Merci.

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 3 nov. 2020 à 20h00

Répondre
1 réponse

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Cliquetis AirPods

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.