Mot de passe compte Outlook demandé après mise à jour iPhone SE

Bonjour depuis la dernière mise à jour j’ai un message me demandant de ressaisir mon mdp de messagerie Outlook je n’avais jamais eu ce soucis.

Merci pour votre aide.

dernière mise à jours

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone SE, iOS 14

Publiée le 9 nov. 2020 à 12h46

Répondre

Questions similaires

2 réponses

Le 11 nov. 2020 à 08h42 en réponse à volmini

Bonjour, Cela arrive qu'après une mise à jour des applications redemande de nouveaux de se connecter. Une mise à jour modifie, supprime des fichiers ce qui peut impacter l'application. Mais rien au sein de l'application n'est touché car celle-ci sont à part du système de votre téléphone. Là ou un problème peut se poser c'est lors de mises à jour majeur (iOS 13, 14 etc...) ou l'application peut ne pas être compatible avec le nouveau système, mais encore une fois les développeur font tout pour mettre à jour l'application et la rendre compatible avant la sortie de la mise à jour majeur du système.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mot de passe compte Outlook demandé après mise à jour iPhone SE

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.