Lancement automatique videos dans Photos Catalina

Dans les préférences il y a une option Lecture automatique des vidéos et Live photos, or quand je l'active il ne se passe rien. Les vidéo ne se lancent toujours pas automatiquement.

Je voudrais que quand je fait défiler mes fichiers les vidéo se lancent automatiquement comme sur iOs.

Help

lancement automatique des videos dans Photos Catalina

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Air 13″, macOS 10.12

Publiée le 10 nov. 2020 à 17h45

Répondre
2 réponses

Le 17 nov. 2020 à 08h50 en réponse à Shouka4ever

Hello Shouka4ever,

Je viens d'essayer de mon côté et cela a fonctionné sans souci.

J'utilise un iMac 27" de 2019 sous macOS Catalina 10.15 tout comme toi.

Les étapes que j'ai suivies sont :

1. Aller dans Photos > Préférences > Décocher et recocher l'option de lecture automatique.

2. Sélectionner des photos et vidéos dans ma galerie dans l'application Photos.

3. Clic droit et sélectionner "Lancer le diaporama".

4. Mes vidéos se sont bien lancées sans aucune action supplémentaire de ma part.

• Est-ce que cela marche aussi pour toi ?

Tiens-nous au courant.

Bonne soirée 🌌.

Le 17 nov. 2020 à 13h07 en réponse à elise115

Non cela ne fonctionne pas.

Lorsque je lance le diaporama il se fait avec de la musique et n'affiche pas les video ...

Je souhaiterais un fonctionnement à la iOs avec des video qui se lance automatiquement quand on défile entre les fichiers, sans devoir recourir à la moindre action.

En attendant un grand merci pour ta réponse.

Bonne soirée

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Lancement automatique videos dans Photos Catalina

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.