Livraison non effectuée d'un accessoire Apple

pas recu mon colis pourtant ups me dit livré

Je commande un protège écran sur le site Apple pour iPhone 12 pro max livraison doit être faite par ups le 12 novembre

je reçois un sms me disant livraison effectuée (je n'ai pas quitté mon domicile)

le livreur a lui même fais les démarches pour le bon de livraison ,et a déposé le colis

je sais pas où, aucun papier m'indiquant l'emplacement du colis

j'appelle ups pour savoir ou le livreur a laisser mon colis

il me reponde dans ma boite aux lettres

je vérifie et il n'y a rien dans ma boite aux lettres. aucun colis

(les boites aux lettres de mon immeuble sont neuves en fer et au format de la poste)

j'appelle ups il ne savent pas. colis livré pour eux tout est ok pour eux

comment se faire rembourser mon colis jamais recu et pourtant a bien été livrer

en résumé on peut faire semblant de livrer un colis le marquer comme livrer et repartir avec

[Titre modifié par l’hôte]

iPhone 12 Pro Max, iOS 14

Publiée le 13 nov. 2020 à 10h16

Répondre

Questions similaires

1 réponse

Le 20 nov. 2020 à 07h59 en réponse à yug06

Salut yug06,

Tu es vraiment dans une situation bien particulière pour le coup 🤔. Mon premier réflexe dans une situation comme la tienne serait de contacter UPS et d'insister sur le fait que tu n'as pas reçu l'accessoire.

Dans le doute, n'hésite pas aussi à vérifier avec tes voisins, au cas où le colis aurait été posté dans la mauvaise boîte aux lettres.

Mais au vu de la situation, je pense qu'il serait judicieux que tu contactes Apple directement pour leur faire part de la situation. Tu peux joindre le service après-vente via ce lien : Nous contacter - Comment nous contacter - Apple (FR).

C'est la partie Apple Store en ligne qui t'intéressera.

J'espère que ça va s'arranger pour toi.

Passe une belle journée ☀️

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Livraison non effectuée d'un accessoire Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.