iPhone précommandé non reçu
Précommandé sur le site Apple le 06 à 14h05, livraison garantie par UPS le 13. Montant de la commande bien-sûr débité et facture reçue par mail. Nous sommes le 16 et toujours pas de téléphone, l’exaltation d’avoir mon nouveau smartphone retombée après un journée complète d’attente d’un transporteur fantôme. Ma commande est bien partie d’un entrepôt en Allemagne le 12 pour livraison dans le sud de la France le 13 mais le 14 se retrouve dans un nouvel hangar au Royaume Uni ?!?. et l'application de suivi UPS ne sert à rien car non actualisée, j'ai du passer des coups de téléphone pour avoir cette information moisie. Alors avec toutes les probabilités de malmenage dans les transports, de perte et de vols fréquents sur ce type de produit, je ne vais pas tarder à péter les plombs car je suis maintenant pessimiste à l'idée de le recevoir...
Comment faire donc pour avoir mon smartphone au plus tôt, Apple n'a qu'à m'en envoyer un autre. Mince une multinationale aussi prestigieuse doit savoir gérer ce genre de situation rapidement non ?
[Titre modifié par l’hôte]