Mac ne détecte plus mon deuxième écran

Mes 2 sorties vidéos thunderl bolt 2 sur mon Mac mini (Late 2014), ne fonctionne plus après la mise a jours vers la version Big Sur 11.0.1

Le pc ne détecte plus mon deuxième écran!!!!!!

Seulement le port HDMI fonctionne!

Quoi faire pour y remédier?

Problème avec mon deuxième moniteur après la mise a jours vers la version Big Sur 11.0.1 Le pc ne détecte plus mon deuxièmes écran!!!!!!

[Titre Modifié par l’Hôte]

Mac mini, macOS 11.0

Publiée le 17 nov. 2020 à 14h28

Répondre
6 réponses

Le 28 nov. 2020 à 07h45 en réponse à robin195

Coucou robin195 !

Des nouvelles depuis ton message ? Es-tu retourné sous macOS Catalina finalement ?

Déjà bien joué pour le SMC. Comme tu n'avais pas précisé si tu l'avais fait, je pense que c'est pour ça que julicia te l'as proposé !

Du coup je me demandais, as-tu eu l'occasion de tester un autre écran avec ton Mac ? Ça permettrait d'isoler un peu plus entre souci matériel, logiciel ou de compatibilité entre Big Sur et ton écran 🤗.

Belle journée ☀️

Le 28 nov. 2020 à 08h15 en réponse à nicolas232

Allô Nicolas 232,

Bien j’ai vérifié les deux écrans sur le seul port HDMI disponible et ça fonctionne très bien. Et les deux ne fonctionne plus sur le port thunderbolt! En plus les deux écrans fonctionnaient très bien avant la mise à jour et je n’ai pas touché à leurs connexions pendant cette mise à jours. C’est seulement après celle-ci, que mon écrans était toujours noir. Même quand je fait la détection des moniteurs il ne se passe rien. Pour revenir à l’ancienne version je vais attendre un, je suis en pleine période d’examen.

merci pour votre suivi.

Le 30 nov. 2020 à 05h55 en réponse à nicolas232

Allo Nicolas 232

Après avoir lu ton message, j'ai tenté de refaire une installation de Big Sur. (C'était la solution la moins critique afin de ne pas perdre mes travaux. Mais sans succès, toujours le même problème, prochaine étapes donc .....Time Machinemdans 1 2-semaines, d'ici là, j'espère d'avoir une mise a jours pour corriger ce problème, a suivre.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mac ne détecte plus mon deuxième écran

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.