Micro AirPods Pro fonctionne mal durant appels

Lorsque je téléphone avec mes airpods pro, le micro fonctionne mal. Mes interlocuteurs m'indiquent qu'il y a des micro coupures et qu'ils entendent très mal.

Pour ma part, j'entends très bien.

probleme de micro sur airpods pro

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 18 nov. 2020 à 02h39

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 25 nov. 2020 à 01h14

Bonjour Borsalino,

Cela m'est arrivé à plusieurs reprises ces derniers temps lors d'appels que j'avais pour mon travail.

Les appelés ont eu exactement les mêmes réactions par rapport aux micros coupures incessantes.

Du coup, j'ai un peu fouiné pour trouver une solution à mon souci et j'ai finalement complètement réinitialiser mes AirPods, repassé un appel avec ces mêmes personnes et le souci avait disparu.

Voilà le lien  que j'ai suivi :

Réinitialisez vos AirPods.

J'espère que cela t'aidera aussi.

Bonne journée 🌞.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 25 nov. 2020 à 01h14 en réponse à Borsalino

Bonjour Borsalino,

Cela m'est arrivé à plusieurs reprises ces derniers temps lors d'appels que j'avais pour mon travail.

Les appelés ont eu exactement les mêmes réactions par rapport aux micros coupures incessantes.

Du coup, j'ai un peu fouiné pour trouver une solution à mon souci et j'ai finalement complètement réinitialiser mes AirPods, repassé un appel avec ces mêmes personnes et le souci avait disparu.

Voilà le lien  que j'ai suivi :

Réinitialisez vos AirPods.

J'espère que cela t'aidera aussi.

Bonne journée 🌞.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Micro AirPods Pro fonctionne mal durant appels

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.