Boîtier AirPods ne s'allume que pendant la charge

Pourquoi le boîtier de mes AirPods Pro ne s’allume que quand il son on charge

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 21 nov. 2020 à 00h13

Répondre
3 réponses

Le 28 nov. 2020 à 00h23 en réponse à noyva

Salut noyva,

Il ne s'allume pas du tout s'il n'est pas en charge ? Car normalement, tu devrais cette lumière dès que le boîtier est ouvert, peu importe qu'il soit en charge ou non.

Ce qui amène ma deuxième question : tu peux connecter tes AirPods Pro à tes appareils ?

N'hésite pas à les réinitialiser, ça devrait pouvoir aider : Réinitialisez vos AirPods - Assistance Apple. Et si tu as un souci de recharge, l'article Si vos AirPods ne se chargent pas - Assistance Apple aura également quelques pistes pour toi.

Passe une belle journée ☀️

Le 4 déc. 2020 à 01h56 en réponse à noyva

C'est effectivement curieux. Tu as pu les réinitialiser ? Est-ce que ça a aidé ?

Si le souci persiste malgré les étapes proposées plus haut, je pense qu'il serait judicieux de contacter l'assistance Apple. Une réparation sera peut-être nécessaire 🤔. En tout cas, ils pourront voir avec toi ce qu'il se passe plus en détails et voir ce qui est le plus adapté.

Tu peux les contacter par là : Apple - Assistance

À bientôt 😊

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Boîtier AirPods ne s'allume que pendant la charge

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.