Boîtier AirPods ne s'allume que pendant la charge
Pourquoi le boîtier de mes AirPods Pro ne s’allume que quand il son on charge
[Titre Modifié par l’Hôte]
Pourquoi le boîtier de mes AirPods Pro ne s’allume que quand il son on charge
[Titre Modifié par l’Hôte]
Salut noyva,
Il ne s'allume pas du tout s'il n'est pas en charge ? Car normalement, tu devrais cette lumière dès que le boîtier est ouvert, peu importe qu'il soit en charge ou non.
Ce qui amène ma deuxième question : tu peux connecter tes AirPods Pro à tes appareils ?
N'hésite pas à les réinitialiser, ça devrait pouvoir aider : Réinitialisez vos AirPods - Assistance Apple. Et si tu as un souci de recharge, l'article Si vos AirPods ne se chargent pas - Assistance Apple aura également quelques pistes pour toi.
Passe une belle journée ☀️
C'est effectivement curieux. Tu as pu les réinitialiser ? Est-ce que ça a aidé ?
Si le souci persiste malgré les étapes proposées plus haut, je pense qu'il serait judicieux de contacter l'assistance Apple. Une réparation sera peut-être nécessaire 🤔. En tout cas, ils pourront voir avec toi ce qu'il se passe plus en détails et voir ce qui est le plus adapté.
Tu peux les contacter par là : Apple - Assistance
À bientôt 😊
Quand je connecte ça marche mais il faut que ce soit en charge quand je débranche à la charge le boîtier ne s’allume plus et je peux plus le connecter
Boîtier AirPods ne s'allume que pendant la charge