Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Utiliser Apple Music sur nouvel iPhone

Comment puis je récupérer mon abonnement music sur un nouveau téléphone ?

J’ai changé de ligne et je ne peux pas recevoir de Sms



Je n’ai plus d accès à mon téléphone car j’ai déménagé à Luxembourg et je voudrais garder mon abonnement Apple Music sur mon nouveau téléphone, que dois je faire ? Car je ne peux plus recevoir de Sms sur mon ancien téléphone que j’ai perdu !

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11

Publiée le 23 nov. 2020 à 17h31

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 23 nov. 2020 à 18h53

Bonjour louise46, votre compte Apple est protégé par l'identification à deux facteurs, lorsque l'on a un problème d'accès au compte Apple il faut avoir accès soit à l'iPhone déjà connecté au compte ou accès au numéro de téléphone.

Comme vous indiquez avoir changé de numéro de téléphone et qu'en plus vous n'avez plus votre iPhone (qui était connecté à votre compte) il n'y a plus qu'une seul solution, il va falloir faire une demande de récupération de compte à Apple via un formulaire, cette demande va être traité manuellement par Apple et nécessitera un certain délais.


Concernant l'abonnement Apple Music sachez que celui-ci n'est pas transférable s'il y a un changement de pays suite à un déménagement, lorsque l'on change de pays il faut impérativement résilier tous les abonnements, attendre la fin des abonnements puis changer le pays du compte Apple. Lorsque le pays du compte Apple est changé on peut resouscrire les abonnements.

Votre demande est particulaire car vous avez changé de pays et je suppose que vous n'avez plus de numéro de téléphone qui correspond au pays qui est indiqué dans votre compte Apple actuel, il est donc bien possible que vous ne puissiez pas récupérer le compte Apple.


Comment utiliser la récupération de compte lorsque vous ne pouvez pas réinitialiser le mot de passe associé à votre identifiant Apple – Assistance Apple


Titicool

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 23 nov. 2020 à 18h53 en réponse à louise46

Bonjour louise46, votre compte Apple est protégé par l'identification à deux facteurs, lorsque l'on a un problème d'accès au compte Apple il faut avoir accès soit à l'iPhone déjà connecté au compte ou accès au numéro de téléphone.

Comme vous indiquez avoir changé de numéro de téléphone et qu'en plus vous n'avez plus votre iPhone (qui était connecté à votre compte) il n'y a plus qu'une seul solution, il va falloir faire une demande de récupération de compte à Apple via un formulaire, cette demande va être traité manuellement par Apple et nécessitera un certain délais.


Concernant l'abonnement Apple Music sachez que celui-ci n'est pas transférable s'il y a un changement de pays suite à un déménagement, lorsque l'on change de pays il faut impérativement résilier tous les abonnements, attendre la fin des abonnements puis changer le pays du compte Apple. Lorsque le pays du compte Apple est changé on peut resouscrire les abonnements.

Votre demande est particulaire car vous avez changé de pays et je suppose que vous n'avez plus de numéro de téléphone qui correspond au pays qui est indiqué dans votre compte Apple actuel, il est donc bien possible que vous ne puissiez pas récupérer le compte Apple.


Comment utiliser la récupération de compte lorsque vous ne pouvez pas réinitialiser le mot de passe associé à votre identifiant Apple – Assistance Apple


Titicool

Utiliser Apple Music sur nouvel iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.