Comment déverrouiller un iPad d'occasion ?

bonjour

comment déverrouiller un ipad d'occasion à la FNAC?

je précise que l'adresse icloud n'est pas la mienne, que l'ancien proprietaire est introuvable, j'ai utilisé cet ipad3 sans localisation...il s'est déjà verrouillé, il y a 2 ou 3 ans, déverrouillé par je ne sais plus qui (fnac ou apple)avec la preuve d'achat...j'aimerai bien pouvoir l'utiliser normalement...merci

comment deverrouiller un ipad d'occasion?

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad, iOS 9

Publiée le 28 nov. 2020 à 11h12

Répondre
1 réponse

Le 29 nov. 2020 à 03h42 en réponse à rocknblu

Bonjour rocknblu,

Malheureusement si votre iPad est associé à un autre identifiant que le votre, vous devez dans ce cas joindre l’ancien propriétaire pour qu’il retire l’identifiant associé dessus. Je vous invite donc à contacter la FNAC dans votre cas.

S’ils ont pu le déverrouiller une 1ère fois, c’est très probablement que votre iPad était un modèle d’exposition et que l’identifiant associé est celui du magasin. Ils n’ont pas suivit la bonne procédure pour la revente et c’est pour cette raison que vous êtes bloqué aujourd’hui.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Comment déverrouiller un iPad d'occasion ?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.