Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Trouver bibliothèque iTunes partagée sur Mac

sur mon nouveau mcbookpro M1, je n'arrive pas à trouver ma bibliothèque musicale présente sur Itunes sur mon imac


merci de votre aide


[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Pro with Touch Bar

Publiée le 2 déc. 2020 à 23h35

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 9 déc. 2020 à 15h42

Bonjour Jack75,


Tu as bien de la chance d'avoir cette belle machine 🤩

Si tu as le nouveau MacBook Pro avec la puce M1, cela signifie que ton système d'exploitation est macOS Big Sur.

L'app iTunes n'existe donc plus en tant que telle mais a été divisée en plusieurs apps dont l'app Musique.


Tu peux donc commencer par l'ouvrir et vérifier si tu vois bien tes morceaux.

Tu as restauré une sauvegarde Time Machine de ton ancien Mac vers le nouveau ?


Vérifie aussi si tu as bien réactivé ta bibliothèque musicale iCloud dans Musique :


Source : Activer la synchronisation de la bibliothèque avec Apple Music


J'espère avoir pu éclairer ta lanterne.


Bonne journée 🎶

Questions similaires

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 9 déc. 2020 à 15h42 en réponse à Jack75

Bonjour Jack75,


Tu as bien de la chance d'avoir cette belle machine 🤩

Si tu as le nouveau MacBook Pro avec la puce M1, cela signifie que ton système d'exploitation est macOS Big Sur.

L'app iTunes n'existe donc plus en tant que telle mais a été divisée en plusieurs apps dont l'app Musique.


Tu peux donc commencer par l'ouvrir et vérifier si tu vois bien tes morceaux.

Tu as restauré une sauvegarde Time Machine de ton ancien Mac vers le nouveau ?


Vérifie aussi si tu as bien réactivé ta bibliothèque musicale iCloud dans Musique :


Source : Activer la synchronisation de la bibliothèque avec Apple Music


J'espère avoir pu éclairer ta lanterne.


Bonne journée 🎶

Trouver bibliothèque iTunes partagée sur Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.