Wallet n'affiche plus les transactions Apple Pay sur iPhone

Wallet n'affiche plus les transactions Apple Pay depuis trois jours malgré plusieurs redémarrages.

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone SE, iOS 14

Publiée le 3 déc. 2020 à 05h59

Répondre
5 réponses

Le 10 déc. 2020 à 02h51 en réponse à Rocket

Bonjour Rocket,

Non, je n'avais fait aucune modif ni mise à jour susceptible d'avoir provoqué ce problème, mais c'était déjà arrivé il y a quelques mois et c'était dû à un bug de la SG, que j'ai contactée et qui m'a d'ailleurs répondu que plusieurs utilisateurs avaient constaté le même dysfonctionnement.

Cela ne concerne que l'affichage des transactions, Apple Pay marche très bien, comme d'habitude.

Pour le moment, j'attends leur retour.

Par contre, j'ai une carte virtuelle liée à un compte Revolut qui, curieusement, ne fonctionne pas avec Apple Pay, alors qu'elle est censée le faire, mais, là, je n'ai pas cherché plus loin, je l'utilise juste pour mes paiements en ligne.

Merci pour ta réponse et bonne journée à toi !

Le 10 déc. 2020 à 01h51 en réponse à michelle2403

Bonjour michelle2403,

C'est effectivement assez étrange comme souci.

Est-ce que tu avais fait quelque chose de différent avant l'apparition de ce bug (comme une mise à jour par exemple) ?

Est-ce que les transactions Apple Pay fonctionnent correctement malgré le fait qu'elles ne sont pas référencées ?

En attendant tes précisions, je te souhaite une bonne fin de journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Wallet n'affiche plus les transactions Apple Pay sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.