Wallet n'affiche plus les transactions Apple Pay sur iPhone
Wallet n'affiche plus les transactions Apple Pay depuis trois jours malgré plusieurs redémarrages.
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone SE, iOS 14
Wallet n'affiche plus les transactions Apple Pay depuis trois jours malgré plusieurs redémarrages.
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone SE, iOS 14
En ce qui me concerne, le problème venait de ma banque (SG) qui a reconnu avoir rencontré un bug et a réglé le problème.
Il y a un service dédié lié aux cartes et à Apple Pay à la SG, ça doit être pareil avec les autres banques.
Bonjour Rocket,
Non, je n'avais fait aucune modif ni mise à jour susceptible d'avoir provoqué ce problème, mais c'était déjà arrivé il y a quelques mois et c'était dû à un bug de la SG, que j'ai contactée et qui m'a d'ailleurs répondu que plusieurs utilisateurs avaient constaté le même dysfonctionnement.
Cela ne concerne que l'affichage des transactions, Apple Pay marche très bien, comme d'habitude.
Pour le moment, j'attends leur retour.
Par contre, j'ai une carte virtuelle liée à un compte Revolut qui, curieusement, ne fonctionne pas avec Apple Pay, alors qu'elle est censée le faire, mais, là, je n'ai pas cherché plus loin, je l'utilise juste pour mes paiements en ligne.
Merci pour ta réponse et bonne journée à toi !
Idem pour moi, alors qu'avant les transactions apparaissaient immédiatement, maintenant c'est aléatoire, là il y a des paiements faits il y à plusieurs jours qui ne sont pas encore affichés. D'autres qui apparaissent d'un coup n'importe quand. Téléphone redémarré, pas d'évolution.
Bonjour michelle2403,
C'est effectivement assez étrange comme souci.
Est-ce que tu avais fait quelque chose de différent avant l'apparition de ce bug (comme une mise à jour par exemple) ?
Est-ce que les transactions Apple Pay fonctionnent correctement malgré le fait qu'elles ne sont pas référencées ?
En attendant tes précisions, je te souhaite une bonne fin de journée !
bonjour
je rencontre les mêmes problèmes : plus d’affichage de l’historique des achats ApplePay sur mon IPhone 11 avec 2 cartes de réseaux bancaires différents.
beaucoup d’internautes ont laissé un message analogue sur ce forum, mais Apple ne réagit pas 😡😡
Wallet n'affiche plus les transactions Apple Pay sur iPhone