Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Stockage Mac plein empêche la mise à jour

Bonjour


Je possède un MacBook Air depuis aout 2018 et il m'est impossible d'effectuer la mise à jour : Message d'erreur disant que mon ordi est plein


[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Air 13″, macOS 10.15

Publiée le 5 déc. 2020 à 14h58

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 5 déc. 2020 à 16h11

Bonjour,


Il faut plus de 12Go d'espace disque libre pour Big Sur.

Vous pouvez libérer de l'espace en allant dans > À propos de ce Mac > Stockage > Gérer.

Vous aurez une liste détaillé de tout ce qui prend de la place sur votre Mac.

Débarrassez vous des fichiers et des applications dont vous ne vous servez plus ou alors mettez les sur un support externe.

Faites une sauvegarde TimeMachine par précaution aussi.


Tenez vois au courant si votre problème est résolu :D

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 5 déc. 2020 à 16h11 en réponse à HAYMANEMY

Bonjour,


Il faut plus de 12Go d'espace disque libre pour Big Sur.

Vous pouvez libérer de l'espace en allant dans > À propos de ce Mac > Stockage > Gérer.

Vous aurez une liste détaillé de tout ce qui prend de la place sur votre Mac.

Débarrassez vous des fichiers et des applications dont vous ne vous servez plus ou alors mettez les sur un support externe.

Faites une sauvegarde TimeMachine par précaution aussi.


Tenez vois au courant si votre problème est résolu :D

Stockage Mac plein empêche la mise à jour

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.