Apple Mobile Device USB Driver n'apparait pas sur mon PC

Bonjour,

Presque tout est dans le titre et mon problème est que, par conséquent, iTunes ne démarre pas automatiquement quand je branche mon iPhone à mon PC (Windows 10, 64bit).

Je précise qu'Apple iPhone apparait bien dans la liste des Appareils mobiles du gestionnaire de périphériques.

Si je démarre iTunes, après que l'iPhone est connecté, il est bien reconnu par iTunes et je peux le synchroniser, le sauvegarder, etc.

Le fichier usbaapl64.inf est bien présent dans C:\Program Files\Common Files\Apple\Mobile Device Support\Drivers mais sont installation (clic droit / installer) ne fait rien.

Si quelqu'un avait une solution pour qu'Apple Mobile Device USB Driver apparaisse dans la liste des contrôleurs de bus USB, je vous en serai très reconnaissant.

Merci par avance.

Damien

Apple Mobile Device USB Driver n'apparait pas dans le gestionnaire des périphériques

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 8

Publiée le 5 déc. 2020 à 10h59

Répondre

Questions similaires

Il n’y a aucune réponse.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Apple Mobile Device USB Driver n'apparait pas sur mon PC

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.