Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

FaceTime sur iPad se coupe avec un correspondant

je possède un ipad air version ios 12.4.9 et chaque fois que je suis en ficetime avec la même personne ficetime s'éteins tout seule coupure de l'image puis 15 s après le son


je possede un ipad air version ios 12.4.9 ficetime s'arrete en pleine discussion avec une seule personne pouvez vous m'aidez

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad Air, iOS 12

Publiée le 6 déc. 2020 à 09h41

Répondre

Questions similaires

2 réponses

Le 13 déc. 2020 à 10h48 en réponse à jean-claude2509

Bonjour jean-claude2509,


Si FaceTime ne se coupe qu'avec un seul des correspondants que tu contactes il faudrait que l'on essaye de chercher de ce côté-là ce qu'il pourrait se passer et avoir quelques informations comme le produit et la version logicielle qu'utilise ton correspondant. 


Si en revanche, tu rencontres ce souci avec plusieurs personnes tu pourrais essayer de : 


1. Déconnecter FaceTime et le connecter à nouveau. 

2. Vérifier le réseau Wi-Fi. 


Tu peux également jeter un œil à cet article  Impossible de passer des appels FaceTime sur votre iPhone, iPad ou iPod touch. 


Tiens-nous au courant. 

Bon dimanche Jean-Claude 🌈.

FaceTime sur iPad se coupe avec un correspondant

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.