Épisode série TV en anglais sur iPad

J’ai acheté la série Pacific (VF) sur l’app d’Apple TV, et la seule langue audio est le français dans la description, mais le premier épisode est toujours en anglais sur mon iPad tandis que tous les autres sont en français. De plus, j’ai l’app Apple TV sur un Roku 4k et là, pas de problème, tous les épisodes sans exception sont bien en français ainsi que via mon iPhone Xr.

Ce qui me fait dire que le problème est uniquement lié à mon iPad. J’ai redémarré le iPad, l’application Apple Tv, je me suis déconnecté et reconnecté sans succès de l’app, le premier épisode est toujours en anglais. J’ai même appelé Apple pour résoudre le problème, mais personne du service téléphonique n’a pu me répondre.

Si quelqu’un a une idée, ça serait apprécié! Merci

Problème de langue série Pacific (VF) sur mon iPad

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad Pro 11-inch Wi-Fi

Publiée le 7 déc. 2020 à 19h27

Répondre

Questions similaires

Il n’y a aucune réponse.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Épisode série TV en anglais sur iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.