Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Lier HomePod à Apple TV en home cinéma

Bonjour,

Quand je tente de lier le Homepod et l'Apple TV 4K en home theater il se passe plusieurs choses :


  • L'apple tv commence à ralentir
  • le son arrive parfois jusqu'au homepod (mais pas pour longtemps)
  • et lorsque je lance un film ou une série, le son fonctionne quelques secondes, le film se met en pause et le son revient sur les haut parleur de la tv.
  • Et souvent (notamment après redémarrage) l'Apple TV affiche le message : "impossible de se connecter au homepod" et propose de changer les Hauts parleur par défaut


J'ai essayé toutes les réinitialisations possibles, tout est à jour, j'ai essaye de séparer le wifi 5 et 2,4 ainsi que différents routeurs et réglages.

De plus, à chaque fois que la déconnexion se produit voilà ce qui s'affiche dans la console :


(IP du homepod)


Le problème principal étant que je ne sais pas si le problème vient du homepod ou de l'apple TV pour envoyer le responsable en réparation


Si quelqu'un a une idée ?

Merci par avance !


Homepod et Apple TV 4K ne s'entendent pas [Home theater]

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 8 déc. 2020 à 17h53

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 15 déc. 2020 à 11h20

Hello

merci beaucoup pour ta réponse.

Il s’avère que le problème vient de l’Apple TV. J’ai acheté un second HomePod et cela fait exactement la même chose. Dernière maj faites et rien n’a évolué.

Etant sous garantie, l’Apple TV part chez Apple en réparation, aucune autre solution n’a été trouvé :(

merci encore !

Questions similaires

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 15 déc. 2020 à 11h20 en réponse à AstreA

Hello

merci beaucoup pour ta réponse.

Il s’avère que le problème vient de l’Apple TV. J’ai acheté un second HomePod et cela fait exactement la même chose. Dernière maj faites et rien n’a évolué.

Etant sous garantie, l’Apple TV part chez Apple en réparation, aucune autre solution n’a été trouvé :(

merci encore !

Le 15 déc. 2020 à 11h08 en réponse à PhilGt

Hello PhilGt !


As-tu réussi à isoler ton problème depuis ton message ?


Je t'avoue que c'est super complexe, je vais essayer de faire de mon mieux, et qui sait, peut-être qu'un autre utilisateur viendra nous aider 🤗.


Du coup, pour commencer, ça pourrait être pas mal de tester chaque appareil séparément. Le HomePod fonctionne bien avec un iPhone ? Et l'Apple TV seule ?


Si tu avais l'occasion de tester une autre barre de son / un autre haut-parleur sur l'Apple TV, ça serait super.


Enfin, je ne sais pas si tu as vu, mais une nouvelle mise à jour de l'Apple TV est sortie hier. Je te laisse la faire !


Belle journée ☀️

Lier HomePod à Apple TV en home cinéma

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.