AirPods se déchargent dans leur housse de protection

Bonjour, je rencontre un problème de batteries avec mes AirPods Max: Chargés à 100% hier soir, dans leur housse de protection Apple, ce matin ils sont à 65%. Cette nuit ils étaient à proximités de mon iPad Pro.

Rencontrez vous ce problème ?

J’ai rencontré plusieurs fois le souci où mes AirPods Max ont eu du mal à se connecter à mon iPhone 12 Pro, même en allant les chercher dans le menu airplay où ils apparaissaient bien. Je les ai déjà réinitialiser.

A surveiller....

Problème de batteries / connexion AirPods Max

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 18 déc. 2020 à 00h41

Répondre

Questions similaires

4 réponses

Le 30 janv. 2021 à 23h25 en réponse à Stinger314

Bonjour,

Avec la dernière MàJ 14.4 iOS tvOS, une réinitialisation des AirPods Max, ne plus les connecter à mes AppleTV, j’espérai ne plus voir ce problème, mais il est présent régulièrement..

Sans aucune utilisation des AirPods MAX:

Vendredi soir 100%,

Samedi matin 100%

Samedi soir 98%

Dimanche matin 20%

Donc vérification obligatoire chaque matin et charge.

Le 23 déc. 2020 à 09h37 en réponse à AS2_Coeur21

Bonjour AS2_Coeur21,

Je n'ai pas acheté les AirPods Max, mais je sais que quand les AirPods Max sont dans leurs étuis, ils sont en veille mais même en veille la batterie ne devrait pas se décharger autant en une nuit.

Il y a peut-être un problème technique, je te conseille de contacter le service client Apple qui pourra t'en dire plus.

Cette page pourra également t'être utile : Service après-vente et réparation des AirPods.

Tiens-nous au courant.

Bonne journée 🎄

Le 30 janv. 2021 à 16h05 en réponse à AS2_Coeur21

Bonsoir, même problème pour moi.

ce matin je me lève et apprends avec surprise que mon casque est à 1%. hier il était à 70% et était dans son étui.

ce soir il a perdu 10% dans son étui alors que je ne l’utilise pas.

on va donc perdre systématiquement de la batterie sans rien faire et probablement que chaque matin il faudra recharger le casque avant de l’utiliser.

Apple aurait pu mettre un truc tout simple .. genre un bouton on/off et le problème n’aurait même pas existé. Ils mettent les utilisateurs au défis c’est fou.

Donc 629€ pour un casque qui perd de la batterie tout seul et qui potentiellement va abîmer la batterie sur le long terme.

j’espère qu’Apple trouvera une solution rapidement

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

AirPods se déchargent dans leur housse de protection

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.